Comment prendre influenzinum et Serum de Yersin?

Comment prendre influenzinum et Sérum de Yersin?

« En principe, la posologie du sérum de Yersin est une dose 9CH par semaine, seule ou en alternance avec Influenzinum, pendant un mois, en préventif ou en curatif, puis une dose 9CH par mois jusqu’à la fin de la période de la grippe, soit mars. Plus grave est l’infection et plus on monte les dilutions.

Est-ce que l homéopathie soigne?

Des solutions pour prévenir, soulager et guérir des maladies aigues et chroniques. L’homéopathie est très utile pour atténuer les symptômes de nombreuses maladies aigues, comme les troubles ORL, toux, rhumes, angines, les allergies, les règles douloureuses ou les courbatures, bosses.

Quand prendre le vaccin homéopathique contre la grippe?

Logiquement, les traitements préventifs homéopathiques sont généralement prescrits ou conseillés (par les pharmaciens notamment) à partir du mois de novembre jusqu’au mois de février, c’est-à-dire sur la même période que la campagne de vaccination contre la grippe.

LIRE AUSSI :   Quelle hormone colere?

Pourquoi les pellets et les granulés de bois?

Les pellets ou granulés de bois sont un moyen de plus en plus répandu de se chauffer en hiver. Une énergie réputée écologique et respectueuse de l’environnement…

Quels sont les critères de régularité des granulats?

Les granulats doivent répondre à des exigences et des critères de qualité et de régularité qui dépendent, d’une part, de la nature de la roche (résistance aux chocs et à l’usure, caractéristiques physico-chimiques,…) et, d’autre part, de caractéristiques physiques liées au processus d’élaboration des granulats (dimensions, formes, propreté,…).

Quelle est la consommation annuelle de granulats en France?

Nota : Consommation annuelle de granulats en France : 350 Millions de tonnes Soit 6 tonnes par habitant par an et 17 kg par habitant par jour. Les granulats sont utilisés pour la réalisation d’ouvrages de Génie Civil, de travaux routiers et de bâtiments.

Combien de kWh peut-on produire sous forme de granulé?

On estime que dans des conditions de production optimales, la production d’un contenu énergétique de 10 kWh sous forme de granulé ne devrait pas consommer plus que 2 à 3 kWh à produire, l’énergie de la partie transport d’origine fossile ne dépassant pas 0,6 kWh.

LIRE AUSSI :   Quel est le plafond de ressources?