Comment prendre de la nitroglycerine?

Comment prendre de la nitroglycérine?

Pour utiliser ce médicament, effectuez 1 ou 2 vaporisations (selon les indications du médecin) sur ou sous la langue dès le premier signe de crise d’angine, sans inhaler. La dose peut être répétée deux fois avec un intervalle d’au moins 5 minutes entre chaque dose, ou selon les indications de votre médecin.

Quand prendre du Nitro?

Utilisez-le dès les premiers signes d’une crise. Il est recommandé de s’allonger ou de s’asseoir après l’avoir utilisé. Si vous n’êtes pas soulagé, vous pouvez répéter la dose toutes les 5 minutes. Si vous n’êtes toujours pas soulagé après 3 doses, rendez-vous à l’urgence d’un hôpital.

Quels sont les effets de la nitroglycérine?

(9) Les effets antiangineux et hémodynamiques de la nitroglycérine sont le résultat d’une vasodilatation produite par cet agent au niveau des veines et des artères.

Quelle est la tolérance à la nitroglycérine?

Les patients traités avec de la nitroglycérine peuvent développer une tolérance à ce produit, et les doses plus élevées ainsi que les formulations ayant de plus longues demi-vies rendent les patients plus sensibles à ce phénomène. (10) Des intervalles de 10 à 12 heures sans nitroglycérine sont suffisants pour rétablir une réponse thérapeutique.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la foret ancienne de Colombie-Britannique est en voie de disparition?

Est-ce que la nitroglycérine topique s’avère intéressante?

Étant donné les ruptures d’approvisionnements en phentolamine, l’utilisation de la nitroglycérine topique comme solution thérapeutique de rechange pour les cas de lésions attribuables à une vasoconstriction causée par l’administration de vasopresseurs s’avère intéressante.

Quels sont les timbres de nitroglycérine de 5 mg?

Deux timbres de nitroglycérine de 5 mg, libérant 0,2 mg/heure, avaient été employés pour les patients adultes et un timbre de 5 mg avait été utilisé chez les patients âgés de moins de 15 ans. Les timbres étaient placés à la base du doigt affecté, du côté palmaire.