Comment payer sur Internet avec Pixpay?

Comment payer sur Internet avec Pixpay?

Depuis peu, Pixpay a lancé le paiement mobile avec Apple Pay et Google Pay. Désormais, avec uniquement son smartphone, le détenteur de compte peut effectuer des achats en ligne et en magasin. Pour utiliser ces services, l’ado doit préalablement procéder à l’enregistrement de sa carte sur Apple Pay et Google Pay.

Comment recevoir de l’argent sur Pixpay?

Cliquez sur le gros bouton « + » en bas au milieu de votre application. Si vous n’avez pas assez d’argent dans votre réserve parent Pixpay, nous vous proposons de créditer la carte de votre ado directement à partir de votre carte bancaire préenregistrée.

Quel est l’âge requis pour être titulaire d’une carte crédit?

LIRE AUSSI :   Quelle est le meilleure assurance?

En fait, puisqu’il n’a pas l’âge requis pour être titulaire d’une carte de crédit (18 ans), c’est à vous de faire une demande de carte de crédit et d’inscrire votre jeune comme détenteur additionnel. En tout temps, il est important de sensibiliser votre jeune à une utilisation judicieuse de ses cartes d’accès et de crédit.

Comment créer un compte pour votre enfant de moins de 13 ans?

Pour créer un compte Google destiné à votre enfant de moins de 13 ans (ou n’ayant pas encore atteint l’âge autorisé dans votre pays) et le connecter à ce compte sur un appareil déjà configuré fonctionnant sous Android 5.1 ou version ultérieure, suivez les instructions ci-dessous.

Comment s’appliquent les intérêts à votre carte de crédit?

Comment les intérêts s’appliquent à votre carte de crédit. Les intérêts sont l’argent que vous payez si vous ne réglez pas votre solde de carte de crédit. Vous continuez de payer des intérêts jusqu’au remboursement complet de votre solde. Les taux d’intérêt varient selon l’institution financière et le type de transaction.

LIRE AUSSI :   Ou accoucher physiologiquement?

Comment donner accès à la carte-famille?

Avec l’option Carte-famille, vous pouvez donner accès au crédit à vos utilisateurs autorisés tout en établissant une limite pour les dépenses et les avances de fonds. Voici comment cela fonctionne :