Table des matières
- 1 Comment partager son compte Adobe?
- 2 Comment transférer Photoshop d’un ordinateur à un autre?
- 3 Comment partager un document Adobe XD?
- 4 Comment transférer un logiciel d’un ordinateur à un autre Mac?
- 5 Où trouver le numéro de série Adobe?
- 6 Comment puis-je installer mon application Adobe sur plusieurs ordinateurs?
- 7 Quel est le contrat de licence d’Adobe?
Comment partager son compte Adobe?
Accédez à Préférences personnelles. Faites défiler la liste jusqu’à la section État du partage. Deux options d’état du partage sont disponibles. Si vous souhaitez partager votre compte, cliquez sur « Partager mon compte avec », puis cliquez sur l’icône « + » sur la droite.
Comment transférer Photoshop d’un ordinateur à un autre?
Comment installer des applications Creative Cloud sur un nouvel ordinateur
- Connectez-vous à creativecloud.adobe.com/apps, puis sélectionnez Installer (ou Télécharger) au niveau de l’application qui vous intéresse.
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour commencer l’installation.
Comment lier deux comptes Adobe?
Connectez-vous à l’adresse https://account.adobe.com/profile.
- Dans la section Informations sur le compte et accès, sélectionnez Changer en regard du champ Adresse e-mail principale.
- Confirmez la nouvelle adresse e-mail principale que vous souhaitez associer à votre Adobe ID.
Comment transférer une licence Adobe?
Conditions requises pour le transfert de licence
- Le cédant (propriétaire actuel) et le destinataire (nouveau propriétaire) doivent remplir un formulaire de transfert de licence.
- Pour transférer la licence, le numéro de série de produit doit être enregistré dans le profil d’Adobe du cédant.
Comment partager un document Adobe XD?
Partager son travail est intuitif, il nous suffit de cliquer sur le bouton « Partager » situé en haut à droite de la fenêtre Adobe XD. Celui-ci nous propose plusieurs méthodes de partage via un menu déroulant.
Comment transférer un logiciel d’un ordinateur à un autre Mac?
Utiliser l’Assistant migration
- Ouvrez l’Assistant migration, situé dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.
- Lorsque l’Assistant migration vous demande l’autorisation d’apporter des modifications, saisissez votre mot de passe d’administrateur, puis cliquez sur OK.
Comment installer Creative Cloud sur un deuxième ordinateur?
Comment réactiver mon compte Adobe?
Sélectionnez l’icône Compte dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Se déconnecter. Dans l’écran suivant, reconnectez-vous avec votre Adobe ID et votre mot de passe. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la section Se connecter pour activer vos applications d’Adobe.
Où trouver le numéro de série Adobe?
Si vous avez acheté votre produit sur Adobe.com ou enregistré votre produit. Connectez-vous à l’adresse https://account.adobe.com/products. Sous Produits enregistrés, notez le numéro de série de votre application.
Comment puis-je installer mon application Adobe sur plusieurs ordinateurs?
Votre licence individuelle vous permet d’installer votre application sur plusieurs ordinateurs et de vous y connecter (l’activer) sur deux, mais vous ne pouvez l’utiliser que sur un seul ordinateur à la fois. Sur combien d’ordinateurs puis-je installer mon application Adobe?
Comment installer Acrobat sur plusieurs ordinateurs?
Votre licence Acrobat DC individuelle vous permet d’installer Acrobat sur plusieurs ordinateurs et de l’activer (de vous connecter) sur deux ordinateurs au maximum. Cependant, vous ne pouvez utiliser Acrobat que sur un seul ordinateur à la fois.
Quel est le processus d’activation d’Adobe?
Le processus d’activation autorise une installation sur deux machines. Le contrat de licence d’un produit Adobe permet à l’utilisateur d’installer le logiciel sur un ordinateur principal et sur un ordinateur secondaire (portable, par exemple), à condition que les deux copies ne soient pas utilisées simultanément.
Quel est le contrat de licence d’Adobe?
Le contrat de licence d’un produit Adobe permet à l’utilisateur d’installer le logiciel sur un ordinateur principal et sur un ordinateur secondaire (portable, par exemple), à condition que les deux copies ne soient pas utilisées simultanément.