Comment parler norvegien?

Comment parler norvégien?

Quelques mots très très courants pour faire bonne impression :

  1. Oui : Ja (prononcer ya)
  2. Non : Nei (neï)
  3. Bonjour familier / Salut : Hei (heï)
  4. Au revoir : Ha det bra (hadébra)
  5. Merci : Takk (comme ça s’écrit), ou Tusen takk pour merci beaucoup (tusène tak), qu’on dit plus souvent qu’en France.

Est-ce difficile d’apprendre le norvégien?

Le norvégien est-il difficile à apprendre? Le norvégien est considéré comme une langue facile à apprendre, qu’on soit francophone ou anglophone. Si l’on en croit le US Foreign Services Institute, le norvégien est l’une des langues les plus faciles à apprendre pour les anglophones.

Où apprendre le norvégien à Paris?

Quelques universités françaises enseignent le norvégien : Paris 4 Sorbonne, Caen, Strasbourg, Lyon 2 et Lille 3.

Comment faire pour comprendre la langue norvégien rapidement?

Pour apprendre le norvégien plus facilement, il est conseillé de s’en imprégner afin de s’habituer à sa musicalité . Cela est heureusement bien plus simple à l’époque d’Internet, de la musique et des séries que l’on peut trouver partout en streaming, de la télévision et de la radio en podcast, etc.

LIRE AUSSI :   Pourquoi des messages vont dans les indesirables?

Comment on dit bonsoir en norvégien?

Jeg reiser ikke alene.

Pourquoi apprendre le norvégien?

Quels sont les avantages à apprendre le norvégien? Parler le norvégien permet d’aller à la découverte d’une population qui partage de riches traditions culturelles et un art de vivre original. Cela ouvre également les portes d’un pays doté de paysages naturels grandioses.

Où apprendre le norvegien?

Nous avons donc listé quelques applications pour apprendre le norvégien….Pourquoi investir dans des cours de langue lorsque vous pouvez utiliser une application pour apprendre le norvégien et le parler couramment?

  1. Babbel. Crédit photo : Apps.apple.com.
  2. Mondly.
  3. Memrise.
  4. LingQ.
  5. Le Norvégien Facile.
  6. Tandem.

Pourquoi apprendre norvégien?

Parler le norvégien permet d’aller à la découverte d’une population qui partage de riches traditions culturelles et un art de vivre original. Cela ouvre également les portes d’un pays doté de paysages naturels grandioses.