Table des matières
Comment parler de mon manager à mon patron?
Faites appel à tous vos sens pour bien comprendre les consignes qui vous sont données.
- Concentrez-vous. Accordez toute votre attention à votre supérieur.
- Écoutez. Portez attention aux mots que vous entendez.
- Posez des questions. Après avoir écouté et observé, posez des questions.
- Prenez des notes.
- Pratiquez.
Comment on fait pour caller malade?
Assurez-vous de sembler malade. Entrainez-vous à haute voix pour être vraiment convaincant. Si vous voulez que votre voix soit très enrouée, vous pouvez crier dans un oreiller pendant dix secondes avant d’appeler. Cela irritera votre gorge, alors soyez sûr que ça en vaut la peine.
Comment fixer un rendez-vous avec un conseiller RBC?
La plateforme MonConseiller vous permet également de fixer un rendez-vous avec un conseiller RBC et d’avoir un entretien par vidéoclavardage ou par téléphone pour ouvrir de nouveaux comptes, y compris des comptes de placement, et obtenir des conseils sur l’atteinte de vos objectifs financiers.
Comment gérer une relation difficile avec son patron?
Parfois, une relation difficile avec son patron survient en raison de ses incompétences. Dans cette situation, vous devez vous comporter et agir en tant que leader. Identifiez les domaines d’incompétences de votre patron et prenez le contrôle pour gérer la situation.
Comment vous mettre à la place de votre patron?
Au bout du compte, essayez de vous mettre à la place de votre patron et de comprendre son point de vue. Observez son comportement ou son attitude envers vous et votre travail, et essayez de découvrir ce qui en est à l’origine. Comprendre son point de vue, et ce qui déclenche ce comportement, est très important et peut vous aider à y faire face.
Comment communiquer avec les conseillers financiers?
Les conseillers sont là pour vous aider, au besoin. Nous pouvons communiquer par vidéoclavardage, par téléphone ou en personne. Posez toutes vos questions : aucune question financière ne sera écartée. Pour être en mesure d’atteindre vos objectifs financiers, vous devez d’abord savoir où vous en êtes aujourd’hui.