Comment ouvrir un commerce en Australie?

Comment ouvrir un commerce en Australie?

Pour être éligible il faut avoir des antécédents dans le secteur du commerce, et il faut être sponsorisé par un gouvernement d’État ou un territoire australien. En fonction des profils, le visa coûte entre 600 et 8770 AUD et permet généralement de rester 4 ans et 3 mois en Australie.

Comment ouvrir un restaurant en Australie?

Il faudra faire une demande de visa business et celui-ci n’est pas si simple à obtenir. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois votre visa de travail en poche, la création d’une entreprise en Australie c’est simple, rapide et pas cher.

Comment obtenir une licence pour un restaurant?

Ouvrir un restaurant : obtenir une licence Vous devez absolument être titulaire de l’une des licence suivantes : Licence « débit de boisson à consommer sur place », si vous voulez vendre des boissons pendant et en dehors des repas. Cette licence ne vous est accordée que sous certaines conditions de nationalité.

LIRE AUSSI :   Comment passer de VU a VP?

Quelle est la durée légale de la licence restreinte?

Le restaurateur pourvu de la « licence restreinte » doit suivre les deux types stages qui suivent. La formation permis d’exploitation Sa durée légale est de 20 heures (réparties sur 2,5 jours) pour les nouveaux exploitants, et de 6 h (1 jour) pour les personnes ayant déjà 10 ans d’expérience dans le secteur du débit de boissons.

Est-ce que la licence 4 fait partie du fonds de commerce d’un restaurant?

Bon à savoir: la licence 4 fait partie intégrante des éléments du fonds de commerce d’un bar ou d’un restaurant, et chaque commune peut fixer un quota de licence 4 délivrés.

Comment procéder à l’ouverture de votre restaurant?

L’ouverture de votre restaurant doit faire l’objet, au moins 15 jours à l’avance et par écrit, d’une déclaration d’ouverture. Celle-ci, gratuite, se réalise auprès de la Mairie de la commune d’implantation de votre restaurant, ou de la préfecture de Police si vous êtes à Paris. Un récépissé de déclaration vous sera immédiatement remis.

LIRE AUSSI :   Comment utiliser le verbe influencer?