Comment organiser un mariage a Las Vegas?

Comment organiser un mariage à Las Vegas?

Procédure pour se marier à Las Vegas Au moment de la célébration du mariage à Las Vegas, les futurs époux doivent présenter leurs passeports et une licence de mariage (qui coûte environ 60 dollars) délivrée par le Marriage License Bureau (County Court House, 201 East Clark Avenue).

Quels sont les documents nécessaires pour se marier en France?

Les documents nécessaires pour établir le dossier sont les suivants :

  • La copie de la pièce d’identité des deux parties.
  • Le justificatif de domicile des deux parties.
  • La copie intégrale des actes de naissance des deux parties.
  • Les informations relatives aux témoins du mariage.

Comment mariez-vous à Las Vegas?

Mariez-vous ou renouvelez vos vœux dans la capitale mondiale du mariage de Las Vegas. Suivez les traces d’innombrables couples de célébrités qui ont marché dans l’allée de la chapelle de Graceland. Optez pour un service de mariage religieux ou civil avec musique de mariage traditionnelle et un forfait de fleurs et de photos de votre choix.

LIRE AUSSI :   Qui aime Sophie Foster?

Comment obtenir un mariage authentique à Las Vegas?

Soyez simple ou épurez-vous et obtenez une expérience de mariage authentique à Las Vegas. Une toute nouvelle chapelle chaleureuse et accueillante, la Paradise Wedding Chapel propose des forfaits pour tous les budgets, du «quickie sign-and-go» au «Paradise Package» comprenant des photos, des fleurs et un service de limousine aller-retour.

Qui sont les célébrités sur le strip de Las Vegas?

Suivez les traces de Rita Hayworth, Paul Newman, Jane Fonda, Elvis Presley (naturellement), Jon Bon Jovi, et Richard Gere et Cindy Crawford, ainsi que d’innombrables autres célébrités, avec une cérémonie dans l’une des nombreuses chapelles sur et en dehors du Strip de Las Vegas.

Quel est votre forfait pour le mariage?

Votre forfait comprend un certificat, un bouquet de soie, une boutonnière en soie, un témoin si nécessaire et des photographies professionnelles avec des accessoires. Remarque: le don du célébrant est à vos frais, tandis que les mariages nécessitent une licence de mariage du Bureau des mariages.

LIRE AUSSI :   Comment faire appel a des sous-traitants?