Comment obtenir une licence de karting?

Comment obtenir une licence de karting?

1 – S’adresser à l’une des associations sportives de la Ligue de Karting et se procurer un formulaire de demande de licence ( disponible en téléchargement ci-dessous ). 2 – Passer une visite médicale ( uniquement pour le cas d’une demande de licence pilote ). Vous pouvez vous adresser au médecin de votre choix.

Comment avoir la licence ffsa?

Chaque association est titulaire d’un code A.S. Toute demande de licence doit être formulée sur l’imprimé prévu à cet effet et accompagnée de toute pièce se rapportant à la demande. Les imprimés sont téléchargeables sur le site ffsa.org (rubrique Vie Fédérale/La licence FFSA/Téléchargement).

Comment prendre licence amateur équitation?

Pour en faire la demande faire parvenir à FFE CLUB (FFE Parc équestre 41600 Lamotte Beuvron) :

  1. Les coordonnées du cavalier (nom, prénom, date de naissance, adresse, nationalité), ou son N° de licence.
  2. Un certificat médical de moins d’un an.
  3. Une autorisation de monter en concours nationaux de la Fédération d’appartenance.
LIRE AUSSI :   Qui est le president de la Cour supreme des Etats-Unis?

Comment procéder à l’obtention de votre licence?

Cliquez sur l’étape d’obtention d’une licence de votre choix pour faire défiler la page vers l’information s’y rapportant. Déterminez si vous avez vraiment besoin d’une licence. Choisissez la forme juridique de votre entreprise. Immatriculez votre entreprise. Déterminez vos sous-catégories de licence.

Quelle est la loi sur les cours fédérales?

Loi La Loi sur les Cours fédérales . ( Act) Mise en cause Procédure visée aux règles 193 à 199. ( French version only) officier taxateur Un fonctionnaire du greffe désigné à ce titre par ordonnance de la Cour, un juge ou un protonotaire.

Comment vérifier si vous avez besoin d’une licence?

Afin de vérifier si vous avez besoin d’une licence, consultez le Guide pour déterminer la licence requise. Pour connaître les exemptions, parcourez la section Travaux et situations ne nécessitant pas de licence.

Quels sont les avantages de la licence fédérale?

A partir de 25,40 € par an (environ 2 € par mois), découvrez ces différentes activités . La licence fédérale est conçue pour vous par ceux qui partagent la même envie de liberté et vous est conseillée par ceux qui balisent et entretiennent bénévolement vos sentiers. Les avantages de votre licence :

LIRE AUSSI :   Quelle file va plus vite dans les bouchons?