Comment obtenir un visa touristique en Equateur?

Comment obtenir un visa touristique en Équateur?

Faire son visa pour l’Équateur Pour entrer en Équateur, les ressortissants français doivent présenter un passeport (dont la validité est supérieure à six mois après la date de retour). Aucun visa n’est exigé si votre séjour est d’une durée inférieure ou égale à 90 jours, soit trois mois.

Où se trouve l’ambassade de l’Équateur en Afrique?

l’Ambassade du Équateur en Pretoria

Adresse Brookfield Office Park 272 Bronkhorst streeet Brooklyn, Pretoria 0181 Afrique du Sud
Téléphone local: (012) 346.1662 international: +27.12.346.1662
Fax local: (0+27) 12.346.7082 international: .+27.12.346.7082
Email [email protected]

Comment demander un visa pour la France à Quito?

Demander un visa pour la France à Quito (Equateur) 1 Pour les demandes de visa de court séjour, prévoyez de déposer votre dossier au minimum 15 jours avant la date prévue de… 2 Pour les demandes de visa de long séjour, prévoyez un délai de 2 mois entre le dépôt de votre dossier et la date prévue… More

LIRE AUSSI :   Comment reparer des fissures structurelles?

Comment demander un visa en France?

Avant de demander un visa, il est recommandé de vérifier si vous êtes autorisé (e) à entrer en France en consultant la page suivante : Attestation de déplacement et de voyage. Le service des visas sera ouvert au public, uniquement sur rendez-vous, les lundis, mercredis et vendredis de 09h00 à 11h00, et les mardis et jeudis de 14h00 à 16h00.

Que faire si vous devez voyager en Équateur?

Si vous devez voyager, vérifiez les niveaux de risque spécifiques à votre destination et planifiez votre voyage en conséquence. Équateur – Faites preuve d’une grande prudence Faites preuve d’une grande prudence en Équateur en raison du taux de criminalité élevé. Provinces du nord – Évitez tout voyage non essentiel

Comment se fait la réception des demandes de visas pour les ressortissants?

La réception des dossiers de demandes de visas pour des ressortissants résidant en Equateur se fait uniquement sur rendez-vous pris auprès de l’Ambassade de France à Quito, seule habilitée à prendre les décisions en matière de visas.

LIRE AUSSI :   Pourquoi des frites molles?