Comment obtenir un visa pour la Georgie?

Comment obtenir un visa pour la Géorgie?

Vous devez envoyer votre passeport et non une photocopie. Le visa pour le/la/l’/les Géorgie doit être apposé sur l’une des pages de votre passeport. La demande de visa ne peut être traitée sans le passeport original.

Quel document pour aller au Liban?

passeport
Le passeport : document nécessaire pour aller au Liban Pièce incontournable pour tout déplacement à l’étranger, le passeport sera bien évidemment obligatoire pour vous rendre au Liban. Celui-ci devra être valide 6 mois après la date de retour, et disposer de trois pages vierges, dont 2 face-à-face.

Comment avoir un visa electronique?

Il suffit de se munir de son passeport avec une date de validité supérieure à la date de retour prévue, de renseigner les informations relatives au voyage, d’effectuer la demande en ligne sur la plateforme du pays concerné et d’effectuer le paiement grâce à une carte de crédit.

LIRE AUSSI :   Comment lire une echelle sur une carte?

Comment voyager au Liban?

Pour tout séjour au Liban les Européens auront besoin d’un visa. A l’arrivée dans le pays, un visa d’une durée d’un mois vous sera délivré. Si vous souhaitez rester plus longtemps, le visa est renouvelable. Pour cela, il faudra présenter un passeport valable au moins 6 mois après votre date d’entrée dans le pays.

Quelle est la validité d’un visa géorgien?

Les ressortissants français transitant ou séjournant en Géorgie doivent être titulaires d’un passeport ou d’une Carte Nationale d’Identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour. Les ressortissants de l’Union européenne n’ont pas besoin d’un visa géorgien pour effectuer un séjour en Géorgie inférieur à 1 an.

Comment obtenir un visa de long séjour à Tbilissi?

Tout séjour continu supérieur à un an nécessite l’obtention d’un visa de long séjour, puis d’un permis de résidence. Ce visa de long séjour peut être demandé avant le départ auprès des consulats ou ambassades géorgiens à l’étranger, ou en cours de séjour auprès du ministère géorgien des Affaires étrangères à Tbilissi.

LIRE AUSSI :   Quand est apparu le riz en Europe?

Est-ce que les ressortissants français sont exempts de visa en Géorgie?

Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à un an en Géorgie. Ils doivent toutefois être munis d’un passeport individuel ou d’une carte nationale d’identité sécurisée d’une validité suffisante pour la totalité de leur séjour.

Comment vérifier si vous avez besoin d’un visa?

Tout dépend de votre nationalité et de la durée de votre séjour. Vous pouvez vérifier si vous avez besoin d’un visa en utilisant le service Assistant visa : Vous devez remplir toutes les conditions suivantes lors du franchissement de la frontière :