Comment obtenir un COE Thailande?

Comment obtenir un COE Thaïlande?

Tu dois faire ta demande de COE en ligne sur : https://coethailand.mfa.go.th. sélectionnez dans la liste déroulante ton programme d’entrée en Thaïlande. Le programme sandbox te permet de profiter par exemple de Phuket depuis le 1er juillet sans quarantaine.

Quels papiers pour aller en Thailande?

– Papiers :

  • passeport impérativement valable au moins 6 mois à partir de la date d’entrée en Thaïlande ;
  • pour tout séjour en Thaïlande de plus de 30 jours, visa obligatoire.

Quels documents pour entrer en Thaïlande?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

LIRE AUSSI :   Quelle est la partie de la plante qui est utilise pour les cigarettes?

Comment obtenir un certificat de Coe en Thaïlande?

À l’arrivée, une quarantaine est exigée dans un hôtel, à enregistrer lors de la demande de COE. Le certificat COE est obligatoire, avec ou sans visa : • Pour plus de 30 jours en Thaïlande (ou 45j pour les arrivées avant le 30/09), un visa est nécessaire, à obtenir auprès de l’Ambassade thaïlandaise en France.

Quel est le COE pour voyager en Thaïlande?

Pour voyager en Thaïlande, vous aurez obligatoirement besoin d’un COE pour effectuer votre demande de visa. Il s’agit d’une procédure un peu particulière, et adaptée à cette époque liée au coronavirus, afin de concilier tourisme en Thaïlande et période pandémique mondiale.

Comment entrer en Thaïlande?

Le Certificate of Entry (COE) reste cependant obligatoire : commandez votre COE seul en ligne. La première chose à faire pour entrer en Thaïlande, dans ce contexte particulièrement complexe en terme de voyages et de sécurité sanitaire, est de savoir si vous avez besoin d’un visa.

LIRE AUSSI :   Quelle est la meilleure Plate-forme musicale?

Quelle est la durée de la quarantaine en Thaïlande?

Les voyageurs des pays à haut risque seront toujours soumis à une quarantaine pendant 14 jours, a déclaré le secrétaire permanent de la Santé publique, le Dr Kiattiphum Wongrajit, après avoir présidé le sous-comité de la santé. Le panel estime que la réduction de la période de quarantaine attirera plus de touristes en Thaïlande.