Comment obtenir un certificat de conformite Mercedes?

Comment obtenir un certificat de conformité Mercedes?

Pour l’obtention d’un Certificat de Conformité Européenne (1ere immatriculation après 1998), veuillez nous adresser :

  1. Une demande sur papier libre avec nom, adresse et numéro de téléphone, adresse mail.
  2. Un chèque de 200 € TTC à l’ordre de Mercedes-Benz France.
  3. Une copie de la pièce d’identité ou KBIS pour une société*

Quels sont les objectifs de Mercedes?

L’objectif est d’accroître la satisfaction de la clientèle en réduisant les délais de rendez- vous, les temps d’immobilisation du véhicule, en augmentant la qualité des réparations et en proposant des services nouveaux.

Quelle est la garantie Mercedes?

Nos Occasions sont garanties 2 ans Nos voitures d’Occasion sont vendues avec une garantie de 2 ans. Pour pouvoir en bénéficier, elles sont rigoureusement contrôlées, sur des points mécaniques et esthétiques, par les experts du Réseau Mercedes-Benz.

LIRE AUSSI :   Comment activer le Q R sur TikTok?

Comment obtenir un nouveau barre rouge?

Si avez besoin d’un barré rouge, il faudra directement contacter le service homologation Euro Conformité. En effet, en fonction de votre besoin, ce service pourra vous délivrer le barré rouge, le certificat de conformité, le certificat de conformité partiel ou bien une attestation d’identification nationale.

Quels sont les 3 axes de la stratégie relationnelle de Mercedes?

Une stratégie qui repose sur trois piliers: la qualité des prestations proposées aux clients, des réclamations traitées à 1 00 \%, la continuité de la relation avec les consommateurs.

Comment Mercedes attire ses clients?

Mercedes frappe un grand coup en sortant une publicité basée purement sur son image, et ayant pour but de rajeunir et de dynamiser son reflet. Avec des plans rapide, colorées et fun.

Comment obtenir le barré rouge Citroën?

Au passage à la DRIEE ou DREAL (ex-service des mines) pour une réception à titre isolé, il vous est demandé l’autorisation de transformation écrite de Citroën et le spécimen du certificat de conformité ou de notice descriptive « barré rouge » du véhicule de base (hors modifications).

LIRE AUSSI :   Pourquoi faire des OPR?