Table des matières
Comment obtenir la résidence en Nouvelle-zélande?
Devenir résident permanent en Nouvelle-Zélande le “skilled migrant category resident visa”, qui coûte 3 240 dollars néo-zélandais (soit 1 930 euros). Vous devez avoir moins de 55 ans, avoir un bon niveau d’anglais et des compétences professionnelles qui répondent aux besoins de la Nouvelle-Zélande.
Comment faire pour travailler en Nouvelle-zélande?
Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.
Quels sont les premiers habitants de la Nouvelle-Zélande?
Plus de quatre cents ans avant que Christophe Colomb et le reste de l’Europe ne s’inquiètent de tomber du bord du monde, les Maoris parcouraient des milliers de kilomètres sur l’immense océan Pacifique dans de petits canoës, et devenaient les premiers habitants d’Aotearoa, la Nouvelle-Zélande.
Comment séjourner en Nouvelle-Zélande?
Vacances-travail. Il existe des visas vacances-travail pour les jeunes visiteurs généralement âgés entre 18 et 30 ans (entre 18 et 35 ans dans certains pays). Ce type de visas vous permet de séjourner et de travailler en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de 12 mois (23 mois si vous êtes un ressortissant britannique).
Comment rester en Nouvelle-Zélande?
Vous n’avez pas besoin d’un visa pour visiter la Nouvelle-Zélande si vous êtes : Citoyen britannique et/ou détenteur d’un passeport britannique (vous pouvez rester jusqu’à six mois), ou avec la Nouvelle-Zélande (vous pouvez rester jusqu’à trois mois). qui vous permettra de rester en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de neuf mois.
Quel droit avez-vous aux résidents permanents?
À titre de résidents permanents, vous avez le droit : à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé; d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada; de demander la citoyenneté canadienne;
Pourquoi la Nouvelle-Zélande est en plein emploi?
La Nouvelle-Zélande est en quasi plein emploi – le taux de chômage est de 4,6 \%. Mais la productivité n’a pas augmenté depuis dix ans et aujourd’hui le pays a besoin de conquérir de nouveaux marchés et de développer ses régions.