Comment negocier tarif Freebox?

Comment négocier tarif Freebox?

Vous pouvez adresser une demande de geste commercial à Free en contactant le service client au 3244. Le service consommateurs Free peut être contacté par courrier si la première réponse obtenue n’est pas satisfaisante.

Comment négocier son forfait chez Free?

Vous pouvez adresser une demande de geste commercial à Free en contactant le service client au 3244….Écrire une lettre à Free

  1. Nom de l’offre et date de souscription.
  2. Numéro d’abonné Free Mobile ou Freebox.
  3. Éléments de comparaison avec une offre similaire ou concurrente.

Pourquoi négocier son contrat mobile avec son opérateur?

Négocier son contrat mobile avec son opérateur est une procédure relativement courante qui ne requiert pas de compétence particulière, si ce n’est d’exposer clairement le motif pour lequel vous souhaitez résilier et vous montrer déterminé à vous tourner vers la concurrence si le prix de votre forfait demeure en l’état.

Comment négocier un contrat?

Pour négocier un contrat il faut tenir compte de ces règles mais il faut également adopter un comportement adapté. Bien que les négociations sont empreintes d’une certaine liberté, celle-ci n’exclue pas de respecter une obligation d’être bonne foi, une obligation d’information et une obligation de confidentialité.

LIRE AUSSI :   Quelle est la routine de soin de la peau pour taches de vieillesse?

Quel est le timing de vos négociations?

Avant d’entamer les négociations, il est important de considérer le timing de votre démarche : si vous êtes abonné depuis plus d’un an et qu’il vous reste moins de 12 mois d’engagement, vous aurez toutes les chances de parvenir à vos fins.

Pourquoi ne pas négocier une garantie d’emploi?

En effet, elle n’est pas obligatoire et il est donc possible de ne pas en prévoir ou de réduire sa durée. Il est aussi possible de négocier une garantie d’emploi auprès de son futur employeur. Cela permet, en cas de licenciement, de conserver son salaire pendant la durée de cette garantie, sauf si le salarié est licencié pour faute.