Comment ne plus recevoir de catalogue becquet?

Comment ne plus recevoir de catalogue becquet?

Pour ne plus recevoir la newsletter Becquet, je me désabonne directement à partir du mail reçu. > Je clique sur « cliquez ici » au niveau de « Si vous ne désirez plus recevoir de message électronique de la part de BECQUET » (tout en bas), ensuite je clique sur « Je confirme mon désabonnement ».

Comment faire pour ne plus recevoir de pub par fax?

Mis en place par un décret n° 2015-556 du 19 mai 2015, Bloctel (gérée par la société Opposetel) permet aux consommateurs qui ne souhaitent plus recevoir d’appels publicitaires de s’inscrire gratuitement sur cette liste d’opposition pour une durée de 3 ans, avec possibilité de se désinscrire à tout moment.

LIRE AUSSI :   Comment Appelle-t-on les longues chaussettes?

Comment ne plus recevoir de courrier indésirable par la poste?

Refuser les plis indésirables Vous pouvez refuser un courrier publicitaire indésirable en le renvoyant (gratuitement), juste en mentionnant « retour à l’envoyeur » ou « refusé » à l’emplacement de votre adresse. Attention : il est indispensable de ne pas avoir ouvert l’enveloppe.

Comment retourner un article becquet?

Il vous suffit de nous retourner l’article dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour/échange, soit par la Poste (frais de retour à votre charge), soit gratuitement au Point Relais® où vous êtes allée recupérer votre colis.

Comment recevoir de la pub dans sa boîte aux lettres?

L’étiquette gratuite «Publicité OK!» garantit que vous recevrez vous aussi les flyers et les prospectus qui vous intéressent. Vous ne souhaitez plus manquer d’offres intéressantes? Il vous suffit de coller l’autocollant «Publicité OK!» sur l’ancien autocollant «Pas de publicité».

Comment joindre Sofinco par telephone?

Par téléphone : appelez votre conseiller Sofinco au 0 974 502 504 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 13h. par courrier : Agence Service clients Sofinco – BP 50075 – 77 213 Avon Cedex.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les Chartreux ne miaule pas?