Comment modifier le regime alimentaire de votre hamster?

Comment modifier le régime alimentaire de votre hamster?

Modifiez le régime alimentaire de votre hamster. Lorsqu’elles attendent des petits, les femelles ont besoin d’un régime alimentaire riche en protéines et en matières grasses. Essayez de lui fournir une alimentation comprenant 18 à 20 \% de protéines et 7 à 9 \% de matières grasses .

Comment prendre soin de vos bébés hamsters?

Si votre femelle hamster favorite attend des petits, vous devrez apprendre à prendre soin d’elle et de ses bébés. En agissant de façon adaptée au cours de la grossesse et jusqu’au moment du sevrage, vous pourrez vous assurer que vos bébés hamsters survivront et qu’ils atterriront dans un foyer sûr.

Comment prendre soin des hamsters durant les deux premières semaines de vie?

Prendre soin des hamsters durant les deux premières semaines de vie Ne dérangez pas le nid. Attendez au moins deux semaines avant de manipuler les bébés. Ne nettoyez pas la cage pendant les deux premières semaines de la vie des petits. Donnez beaucoup de nourriture et d’eau aux petits hamsters.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le stress donne de la fievre?

Est-ce que votre hamster a le ventre gonflé?

Si votre hamster a le ventre gonflé, il vaut mieux le faire examiner par un vétérinaire afin de déterminer si c’est dû à sa grossesse ou si les causes sont plus graves. Nettoyez la cage de votre hamster.

Comment mettre à l’aise votre hamster?

Partie 1 Le mettre à l’aise. Assurez-vous que la cage de votre hamster mesure au moins deux mètres carrés. Si elle est plus petite, il pourrait devenir agressif et ronger les barreaux d’ennui. Choisissez toujours la cage la plus grande possible. Ne laissez pas le hamster dans sa boule (si vous en avez une) pendant trop longtemps,…

Comment parler de hamster à l’animal?

Habituez votre hamster au son de votre voix. Vous pourrez y arriver en lisant un livre et en chantant doucement. Cela va le mettre à l’aise et le faire se sentir en sécurité chaque fois qu’il entendra votre voix. Habituez-le à une sonorité particulière, comme un claquement de langue lorsque vous communiquez avec l’animal.

LIRE AUSSI :   Ou mettre les souris mortes?