Table des matières
Comment meurt Magneto?
Infiltré ainsi dans l’Institut Xavier, celui-ci fomenta un putsch à l’aide de jeunes mutants. Mais d’autres élèves se rebellèrent, et alors qu’il faisait un carnage dans les rues de New York, il fut décapité par Wolverine. Il a été depuis déclaré que ce Magnéto était un imposteur, peut-être même Xorn.
Qui tue mystique?
Aidée de ses nouveaux compagnons, la métamorphe tente alors de tuer celui qui est leur ennemi juré à phrases incompréhensibles. Mais lors d’une de leurs confrontations, Mystique meurt sous les griffes en adamantium du X-Men.
Qui est le fils de Magnéto?
Jakob Eisenhardt
Edie Eisenhardt
Magnéto/Parents
Qui sont les fils de Magnéto?
Nina Gurzsky
Anya EisenhardtMagnusCharles LehnsherrPlague
Magnéto/Enfants
Quand meurt mystique?
Une dans laquelle Mystique n’a jamais quitté Magnéto et se retrouve donc à combattre Charles Xavier par la suite, une autre dans laquelle Mystique fait sa route de son côté, finit par faire équipe avec les X-Men et décède donc dans la bataille.
Quels sont les pouvoirs de Magnéto?
Pouvoirs et Capacités. Magnéto est l’un des mutants les plus puissants de l’univers Marvel. Son pouvoir est, comme son nom l’indique, de créer et contrôler des champs magnétiques. Il peut manipuler le métal et son contrôle sur cette matière ne connait pratiquement pas de limites.
Qui est le magnéto de X-Men?
Finalement, Magnus prit le nom de Magneto et réapparait en costume de guerre afin de soumettre l’espèce humaine. Lors de X-Men #1, Magnéto tente de s’emparer de l’arme atomique mais il est stoppé par les nouvelles recrues de Xavier: les X-Men.
Quel est le titre original de Magnéto?
Le premier titre original de Magneto est la mini-série de quatre numéros Magneto (novembre 1996 – février 1997), des auteurs Peter Milligan et Jorge Gonzalez, et de la dessinatrice Kelley Jones. Dans la mini-série, Magnéto était âgé et amnésique, se faisant appeler Joseph ; il a été révélé plus tard que Joseph était un clone plus jeune de Magnéto.