Comment meurt Leslie Shay?

Comment meurt Leslie Shay?

Dans l’immeuble qui a explosé, tous les pompiers de la caserne 51 sont sains et saufs, à part Peter Mills qui a une jambe cassée, et Leslie Shay qui est morte, à la suite d’un coup sur la tête, dû à une poutre.

Qui a tué Leslie Shay?

Après une enquête minutieuse, Severide et Dawson ont découvert que l’incendie qui avait provoqué la mort de Shay était d’origine criminelle et que le tueur était toujours en liberté.

Pourquoi Leslie Shay quitte la série?

Au retour de la saison 3, les téléspectateurs ont appris que Shay avait été frappé à la tête par un tuyau lors de l’explosion et ne l’avait pas fait. Après être apparu dans 49 épisodes, l’ambulancier paramédical préféré de Chicago a été radié de la série.

LIRE AUSSI :   Quel fruit Puis-je manger le soir?

Est-ce que Chicago Fire est maintenue sur la grille de la franchise?

À noter que tout au long de l’été, Chicago Fire sera maintenue sur la grille de CStar. En effet, la chaine du groupe Canal rediffusera la série à partir de son épisode pilote de la saison. Les trois premiers sont à redécouvrir dès ce 5 juillet, suivis par une autre production issue de la franchise, Chicago med.

Comment se déroule la saison 8 de Chicago Fire?

Lors du lancement de sa saison 8 aux Etats-Unis ce mercredi 25 septembre, l’équipe des pompiers de Chicago Fire perdent brutalement l’un des leurs dans l’incendie dévastateur qui ravage un entrepôt.

Quels sont les bâtiments historiques de la ville de Chicago?

Par le nombre de gratte-ciel, Chicago est la quatrième ville dans le monde après Hong Kong, New York et Tokyo. Les bâtiments historiques du centre-ville incluent le Chicago Savings Bank Building, le 35 East Wacker, la Mather Tower ou encore le Second Leiter Building dans le Loop.

LIRE AUSSI :   Quand payer la douane pour un colis?

Quel est le gouvernement de la ville de Chicago?

Organisation municipale [ modifier | modifier le code] Le gouvernement de la ville de Chicago est divisé en branches exécutive et législative . Le maire de Chicago ( Mayor of Chicago) est le chef du pouvoir exécutif (en anglais : chief executive). Il est élu pour quatre ans et applique toutes les ordonnances.