Comment matifier une capsule?

Comment matifier une capsule?

Matifier l´intérieur de la capsule (juste la partie en contact avec l’ongle naturel). Déposer de la Gummy Base à l’intérieur de la capsule sur la zone matifiée. Ne pas en mettre de trop, pour éviter les débordements sur les cuticules, mais quand même assez, pour une adhésion parfaite.

Quelles capsules pour pose américaine?

Quelles capsules utiliser pour une pose américaine? On utilise des capsules en gel, (Soft Gel Nails Tips), elles doivent absolument être soak off, se dissoudre au Easy Soak Off (acétone). Ces capsules sont plus souples, plus flexibles et un peu plus fines que des capsules classiques.

Comment faut faire pour raccourcir les faux ongles?

Il faut les couper assez court pour ne pas gêner la pose. Cependant, évitez de les couper à ras, car il faut laisser une grande surface d’adhérence pour bien maintenir le faux ongle.

LIRE AUSSI :   Quel est le lien fort entre les Athenes et la democratie?

Comment savoir sa taille de capsule ongle?

La taille de la capsule doit être de même largeur que l’ongle naturel. Si aucune de vos capsules ne correspond parfaitement à la taille des ongles de votre cliente, vous devrez choisir une capsule légèrement plus large et la limer pour l’adapter. Cela vous apportera la garantie de bien couvrir vos points de rupture.

Quel base pour pose américaine?

Quel matériel pour pose américaine? Une Gummy Base clear ( ou teintée cela fonctionne également) pour fixer les capsules. Un Gel de couleur ( Colorgel) ou semi permanent ( Gelpolish) et une finition gel (Baseop, Quick Finish…)

Est-ce que la pose américaine tient bien?

La pose d’ongles américains est une méthode efficace qui permet d’avoir des mains soignées et esthétiques sans pour autant leur consacrer un entretien quotidien et parfois fastidieux.

Pourquoi mes capsules d’ongles ne tiennent pas?

Si on ne met pas assez de gel dans la capsule, il y a le risque d’avoir des poches vides a l’intérieur de la capsule, ce qui ne garantit pas une adhésion optimale. Si au contraire, on met trop de gel, on risque qu’il déborde sur la peau, ce qui peut aussi éventuellement être une cause de décollements.

LIRE AUSSI :   Qui parle letton?