Comment Marco Polo Est-il alle en Chine?

Comment Marco Polo Est-il allé en Chine?

Un premier voyage sur la route de la soie C’est donc en 1271 que Niccolo et Matteo repartent en Chine, emmenant cette fois le jeune Marco, alors âgé de dix-sept ans. La grande aventure commence. Les deux moines dominicains qu’ils ont convaincus de venir en Chine font rapidement demi-tour.

Pourquoi Marco Polo est aller en Chine?

Il veut convertir les Mongols au catholicisme pour en faire des alliés contre les musulmans. Il demande donc à deux dominicains de participer au voyage jusqu’à l’Empire mongol. Niccolo Polo ne peut pas laisser son fils seul à Venise. Marco Polo accompagne donc son père et son oncle dans leur voyage jusqu’en Chine.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le cheval hiberne?

Quand le livre des merveilles A-t-il été écrit?

Livre des merveilles, 1410 (BnF fr. 2810).

Quel voyage a-t-il fait avec Marco Polo?

A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quelle est la biographie de Marco Polo?

Biographie courte de Marco Polo – Marco Polo est né le 15 septembre 1254 à Venise. A 17 ans, le marchand vénitien entreprend un voyage long de 24 ans avec son père et son oncle à travers la Russie et l’Asie et jusqu’à la Chine. Marco Polo fut le premier artisan de la connaissance de l’Extrême-Orient en Europe.

Quand est-ce que Marco Polo part pour l’Asie?

À l’âge de 17 ans, Marco Polo part avec son père Niccolò et son oncle Matteo pour l’Asie où il se met, avec eux, au service de Kubilai Khan, l’empereur mongol.

LIRE AUSSI :   Quel type de tatouage vieillit le mieux?

Quels sont les retours de Marco Polo à Venise?

Après vingt-quatre années de voyage à travers l’Orient, dont seize en compagnie de l’Empereur mongol Kubilaï Khan, Marco Polo, son père et son oncle sont de retour à Venise. L’Empereur a enfin accepté de les laisser partir quand il a eu besoin de leur talent de navigateur.