Comment Maradona mort?

Comment Maradona mort?

Diego Maradona, qui souffrait de problèmes aux reins, au foie, d’insuffisance cardiaque, de détérioration neurologique et de dépendance à l’alcool et aux psychotropes, a succombé à une crise cardiaque, le 25 novembre 2020. Il s’est éteint à l’âge de 60 ans, deux semaines après une opération d’un hématome à la tête.

Pourquoi Maradona est allé à Naples?

L’idole de tout un peuple Arrivé à Naples en 1984 en passant retrouver du respect et de la tranquillité, El Pibe de Oro s’est complètement trompé de destination, lui qui ne connaissait ni l’Italie ni Naples.

Où a joué Maradona?

Diego Maradona

Biographie
1981-1982 Boca Juniors (28)
1982-1984 FC Barcelone (38)
1984-1992 SSC Naples 259 (115)
1992-1993 Séville FC (7)

Quelle est la signification de Diego Maradona?

LIRE AUSSI :   Quelle est la fonction des fesses?

Pour les autres significations, voir Maradona (homonymie). Diego Maradona, né le 30 octobre 1960 à Lanús (province de Buenos Aires, Argentine) et mort le 25 novembre 2020 à Tigre (province de Buenos Aires), est un footballeur international argentin devenu entraîneur.

Quels sont les problèmes de santé de Maradona?

Depuis la fin de sa carrière, Maradona connaît des problèmes de santé dus à des excès et à sa dépendance à la cocaïne. En avril 2004, il a été victime d’un malaise cardiaque le laissant à la limite de la mort.

Comment se déroule l’enterrement de Diego Maradona?

Un enterrement sous tensions. L’annonce du décès de l’ancien footballeur, idôlatré en Argentine, a suscité une émotion intense dans son pays, où trois jours de deuil national ont été décrétés. Des milliers de personnes se sont rendues à la Casa Rosada, à Buenos Aires, pour rendre hommage à Diego Maradona, jeudi dernier.

Comment perdre de l’obésité à Diego Maradona?

LIRE AUSSI :   Comment se presente un test de grossesse positif?

L’année suivante, une lourde opération visant à lutter contre son obésité lui avait valu de perdre plus de 30 kilos, puis de suivre une cure de désintoxication. En 2007, Diego Maradona avait de nouveau payé ses excès (alcool, tabac, alimentation…) avec un malaise, et une hépatite avait été diagnostiquée.