Table des matières
Comment lutter contre le vol en entreprise?
Protégez votre petite entreprise contre le vol par la mise en œuvre des solutions de lutte contre le vol ci-dessous.
- Élaborez des procédures rigoureuses de gestion de l’argent comptant.
- Déchiquetez les documents confidentiels.
- Utilisez des solutions pour l’imagerie des chèques.
Comment réagir face à un cleptomane?
C’est en se faisant prendre que la kleptomanie pourra être détectée et prise en charge. S’il n’existe pas de traitement spécifique, une thérapie comportementale et cognitive semble être la meilleure approche. Certaines études soulignent également un rôle bénéfique des antidépresseurs.
Quelle est la place qu’ils occupent dans l’entreprise?
Pour contrer ce problème, assurez-vous que les employés comprennent la place qu’ils occupent dans l’atteinte des objectifs généraux de l’entreprise. Offrez régulièrement aux employés de l’information et de la formation qui les aideront à acquérir de nouvelles compétences et demandez-leur ce qu’ils ressentent face à leur travail.
Pourquoi les employés quittent leur patron et non l’entreprise?
On dit que les employés quittent leur patron et non l’entreprise. En fait, presqu’un tiers des chercheurs d’emploi déclarent qu’ils désirent quitter leur emploi actuel parce qu’ils ne s’entendent pas avec leur gestionnaire, et ce, devant tous les autres facteurs.
Est-ce que les chercheurs veulent quitter leur emploi actuel?
En fait, presqu’un tiers des chercheurs d’emploi déclarent qu’ils désirent quitter leur emploi actuel parce qu’ils ne s’entendent pas avec leur gestionnaire, et ce, devant tous les autres facteurs. Un mauvais patron peut être épuisant et transformer un emploi autrement gratifiant comme si on purgeait une peine d’emprisonnement.
Est-ce que le bonheur est important pour les employés?
Une recherche réalisée par Global a révélé que le bonheur représente un facteur clé de motivation des décisions que prennent les employés – et c’est vrai, peu importe que les employés décident que rester ou de partir. Les employés heureux sont plus susceptibles de sentir qu’ils sont en harmonie avec leur employeur sur le plan culturel.