Comment les transporteurs aeriens appliqueront-ils ces mesures?

Comment les transporteurs aériens appliqueront-ils ces mesures?

Les transporteurs aériens appliqueront pleinement ces mesures d’ici le jeudi 19 mars, à 0 h 01, HAE. Le refus restera en vigueur pour une période de 14 jours ou jusqu’à la présentation d’un certificat médical confirmant que les symptômes que le voyageur manifeste ne sont pas liés à la COVID-19.

Pourquoi les transporteurs aériens refuseront l’embarquement à destination du Canada?

Les transporteurs aériens interrogeront tous les passagers sur leur état de santé et refuseront l’embarquement d’un voyageur présentant des symptômes – quel que soit son statut de citoyenneté – et l’empêcheront de prendre un vol international à destination du Canada, un vol domestique y compris un vol transfrontalier.

Quelle est la fermeture temporaire de la frontière canada-américaine?

LIRE AUSSI :   Quelle est la longueur de ce perroquet?

AVIS : le gouvernement du Canada a annoncé la fermeture temporaire de la frontière canado-américaine pour tous les déplacements non-essentiels. AVIS : le gouvernement du Canada a annoncé l’ interdiction d’entrée par voie aérienne des ressortissants étrangers.

Quel pays est autorisé pour les vols internationaux?

Les vols internationaux seront donc permis pour des pays comme l’Allemagne, la Suisse, l’Islande, Chypre, le Danemark, le Luxembourg ou encore la Finlande. Les voyageurs venant de Sicile et de Sardaigne sont aussi autorisés. Pour l’instant la France n’est pas concernée.

Quelle est l’interdiction d’entrée par voie aérienne au Canada?

AVIS : le gouvernement du Canada a annoncé l’ interdiction d’entrée par voie aérienne des ressortissants étrangers. AVIS : le ministre des Affaires étrangères recommande à tous les Canadiens se trouvant à l’étranger de rentrer au Canada par des moyens commerciaux.

Comment sont concernés les vols intérieurs au Canada?

Les vols intérieurs, ainsi que les vols en provenance des États-Unis, des destinations soleil comme le Mexique et les Caraïbes, et de Saint-Pierre-et-Miquelon, ne sont pas touchés par ces mesures et peuvent continuer à suivre leurs itinéraires actuels et à atterrir à leurs destinations actuelles au Canada.

LIRE AUSSI :   Pourquoi certaines personnes sont timides?