Table des matières
Comment installer un filet de protection pour chat?
L’installation d’un filet de protection chat pour une fenêtre est des plus simple. Lorsque la fenêtre est entrebâillée on place une grille (extensible adaptable selon la fenêtre) de la largeur de l’ouverture sur le côté et sur le dessus.
Comment protéger un balcon pour un chat?
Comblez les trous avec du plexiglas ou des panneaux décoratifs. S’il y a des trous entre les barreaux de votre balcon, mettez devant des plaques de plexiglas, ou encore des panneaux décoratifs. Cela permettra d’éviter que votre chat passe à travers les barreaux !
Comment repousser les chats dans le jardin?
Le romarin, la lavande et le thym citron sont des aromatiques faciles à cultiver et efficaces comme répulsifs anti-chats. On peut simplement les faire pousser dans le jardin aux côtés des plantations à préserver.
Comment faire avec un chat et un balcon?
Aménagez des endroits confortables pour votre chat quand il s’installe dehors mais assurez-vous qu’il ne peut pas monter sur la rambarde du balcon. Évitez par exemple de laisser des chaises ou une table juste à côté, pour ne pas lui faciliter l’accès.
Comment trouver une moustiquaire adaptée à votre véranda?
Il est aujourd’hui de plus en plus facile de trouver une moustiquaire adaptée à des dimensions spécifiques, y compris pour une véranda. Parmi ces modèles : la moustiquaire enroulable, intégrée dans les caissons des volets roulants, très pratique, car elle s’escamote à volonté et préserve l’esthétisme de votre véranda.
Comment confectionner votre moustiquaire?
Pour la confection de votre moustiquaire, il vous faudra : une agrafeuse. collez l’autre côté de la bande sur le tulle et agrafez-le pour qu’il tienne bien. Bon à savoir : si vous avez le temps et les compétences, vous pouvez coudre le tulle sur la bande Velcro à la place de l’agrafer.
Quelle est la moustiquaire dans les showrooms?
Parmi ces modèles : la moustiquaire enroulable, intégrée dans les caissons des volets roulants, très pratique, car elle s’escamote à volonté et préserve l’esthétisme de votre véranda. 2. Découvrir les moustiquaires dans les show-rooms
Comment profiter de votre véranda pendant les nuits d’été?
Afin de profiter tranquillement de votre véranda pendant les nuits d’été tout en laissant la lumière allumée, pensez à équiper les portes et fenêtres de moustiquaires. Les fabricants spécialisés vous proposent différents modèles qui s’adaptent à vos choix d’aménagement.