Comment fonctionnent les cartons jaunes?

Comment fonctionnent les cartons jaunes?

– Le carton jaune sert d’avertissement au joueur qui le reçoit et il est utilisé quand les joueurs ne suivent pas les règles. Un joueur peut recevoir jusqu’à 2 cartons jaunes dans un match. Si un joueur reçoit 2 cartons jaunes, ils se transforment en un carton rouge.

Quand les cartons jaunes sont remis à zéro?

Quand les cartons jaunes sont-ils annulés? Les avertissements simples infligés lors des matches de la phase finale sont annulés à l’issue des quarts de finale.

Quels sont les différents cartons?

Types

  • ondulé simple face, à une face lisse ;
  • une face ondulée, épais de 0,4 à 4 mm ;
  • ondulé simple cannelure ou double face, à deux faces lisses ;
  • ondulé double cannelure ou double-double face, épais de 7 mm ;
  • ondulé triple cannelure, épais de 15 mm .
LIRE AUSSI :   Comment remplacer le glycol?

Quel est le tarif pour un carton jaune?

A chaque fois qu’un joueur récolte un carton jaune, le club paie une amende de 6 euros. Pour un carton rouge ou pour un 3éme avertissement, le tarif passe à 50 euros. Pour un carton rouge ou pour un 3éme avertissement, le tarif passe à 50 euros.

Combien de cartons rouges?

Cette saison, pour la même période, le nombre de cartons rouges est identique (2), mais il y a 25 cartons jaunes (+108\%) et 1 troisiéme avertissement, ce qui porte le montant des amendes à 308 euros.

Est-ce que les cartons rouges sont payés en fin de saison?

D’ailleurs, le Comité Directeur, depuis quelques saisons, a décidé que les cartons rouges seraient payés par les joueurs lorsque ceux ci sont consécutifs à une faute grossière, contraire à l’éthique du club. Outre l’aspect financier, il ne faut pas oublier que ces sanctions peuvent peser lourd en fin de saison dans le classement final.

LIRE AUSSI :   Est-ce que votre cheque rebondit?

Quelle est la pénalité pour un match de suspension?

Chaque match de suspension ferme, à l’exclusion de ceux consécutifs à 3 avertissements, entraine une pénalité. Toute suspension à temps de 1 à 12 mois donne lieu à 3 points de pénalités par mois (ex: 2 mois de suspension = 6 pénalités).