Comment faire un quadruple-double?

Comment faire un quadruple-double?

Un joueur réalise un quadruple-double quand il obtient un score égal ou supérieur à 10 dans quatre catégories statistiques parmi les suivantes : points, rebonds, passes décisives, contres ou interceptions (les autres catégories, comme les pertes de balle, ne sont pas comptabilisées).

Qui a réalisé un quadruple-double?

Le 17 février 1994, David Robinson réalisait le quatrième et dernier quadruple-double de l’histoire NBA.

Comment faire un double-double NBA 2K21?

Vous allez devoir apporter votre jeu A pour obtenir un triple-double en NBA 2K21. Obtenir un double-double est facile: il suffit de gagner au moins 10 points et 10 passes décisives. Après cela, vous devrez obtenir 10 rebonds supplémentaires, des tirs bloqués ou des vols pour gagner un triple-double.

LIRE AUSSI :   Pourquoi parler des Jeux Olympiques?

C’est quoi un triple-double en NBA?

Dans sa décomposition, il comprend les terminologies « triple » pour trois et « double » pour deux chiffres. Par ricochet, un triple-double est décroché au cours d’un match lorsque le joueur compile au moins 10 unités dans trois catégories statistiques différentes (points, rebonds, passes, interceptions ou contres).

Comment faire un triple-double?

Il est composé des termes « triple » pour trois et « double » pour deux chiffres. Par définition, un triple-double est donc réussi lorsqu’un joueur compile au moins 10 unités dans trois catégories statistiques différentes (points, rebonds, passes, interceptions ou contres).

Quel est le plus jeune joueur de la NBA à avoir enregistré un triple-double?

LaMelo Ball est le plus jeune joueur de l’histoire de la NBA à avoir enregistré un triple-double, à l’âge de 19 ans et 140 jours avec les Hornets de Charlotte, face aux Hawks d’Atlanta. Le joueur le plus âgé à en avoir réussi un est Karl Malone en 2003 alors qu’il est âgé de 40 ans et 127 jours, .

LIRE AUSSI :   Comment proteger un nouveau tatouage?

Qu’est-ce que le double-double?

Le double-double est une expression d’origine américaine utilisée en basket-ball pour définir une performance individuelle lors d’un match dans lequel un joueur a enregistré au moins dix unités dans deux des cinq catégories statistiques suivantes : points, rebonds, passes décisives, mais aussi interceptions et contres.

Quelle est l’origine de l’expression double digit?

L’origine étymologique vient de l’anglais américain. En effet double dans l’expression est un raccourci pour double digit en anglais, soit deux chiffres, qui est la particularité des nombres supérieurs ou égaux à 10. La durée des rencontres en NBA est de 48 minutes alors que dans les compétitions FIBA, la durée d’une rencontre est de 40 minutes.

Quelle est la performance d’un double dribble?

Double double : performance individuelle lors d’un match dans lequel un joueur a enregistré au moins 10 unités dans deux des catégories statistiques suivantes : points, rebonds, passes décisives, interceptions et contres. Double dribble : reprise de dribble en anglais.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les structures des testicules qui permettent la production de spermatozoides?