Table des matières
Comment faire un graphique de progression?
Sous Gamme d’étiquettes d’axe, sélectionnez les valeurs des axes à partir des données d’origine; Choisir Pourcentage d’achèvement actuel option si vous souhaitez créer le graphique à barres de progression basé sur les valeurs de pourcentage; Ensuite, sélectionnez les valeurs de pourcentage dans la plage de données.
Comment créer une barre de progression?
Pour afficher une barre de progression dans des cellules Excel, procédez comme suit :
- Allez sur l’onglet Accueil.
- Sélectionnez les cellules avec les pourcentages.
- Cliquez sur Mise en forme conditionnelle.
- Cliquez sur Barres de données.
- Sélectionnez une couleur pour les barres de progression.
Comment mettre en forme un graphique à barres?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’un des totaux du graphique à barres, puis sélectionnez Mettre en forme. Dans la fenêtre Formater, dans la zone Étiquette de ligne de référence, ouvrez la commande Alignement et sélectionnez l’option de centrage pour l’alignement horizontal :
Quel est le meilleur graphique à barres?
Infogram est un générateur de graphique en ligne gratuit qui offre la plus grande variété de types de graphiques à barres (graphique à barres, histogramme, graphique radial, à barres empilées, à barres groupées, et barres de progression). Voici leurs différences : Graphique à barres – Un graphique à barres horizontales.
Comment afficher un graphique?
Cliquez sur un graphique. Cela permet d’afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Mise en forme. Dans le groupe Sélection actuelle de l’onglet Format, cliquez sur la flèche située en regard de la zone Éléments de graphique, puis cliquez sur l’élément de graphique que vous souhaitez utiliser.
Comment ajouter une étiquette à chaque barre?
Par contre, lorsque les barres sont décomposées par couleur ou par taille, chaque segment individuel devrait être étiqueté, plutôt que le total de la barre. En quelques étapes, vous pouvez ajouter une étiquette de total en haut de chaque barre même si les barres font l’objet de sous-divisions comme dans la vue que vous venez de créer.