Comment faire un e-visa pour la Russie?

Comment faire un e-visa pour la Russie?

Vous pouvez remplir le formulaire de demande de visa électronique au plus tôt 20 jours avant la date prévue de votre voyage et au plus tard 4 jours avant la date prévue de votre arrivée en Fédération de Russie.

Quel document pour se rendre en Russie?

Si vous êtes français, vous avez besoin d’un visa pour ce pays, quelle que soit la durée de votre voyage. Si vous vous rendez en Russie pour un voyage touristique, le visa Tourisme (L) est obligatoire. Sans celui-ci, vous ne pourrez pas entrer dans le pays.

Quel papier pour voyager en Russie?

Est-ce que le visa électronique est valable en Russie?

Oui, car le visa électronique est désormais valable pour toute la Russie. Il reste toutefois nécessaire de passer par des postes frontaliers gérant le visa électronique. Je souhaite aller en Russie pour une durée de plus de 30 jours.

LIRE AUSSI :   Est-ce que votre chat a ete mordu par une araignee toxique?

Quelle est la durée d’un visa russe?

Depuis le 1er janvier 2021, le gouvernement russe a mis en place un visa électronique unifié permettant de visiter l’intégralité du territoire russe. Ce e-Visa permet d’entrer dans le pays une seule fois pour un séjour touristique, business, humanitaire ou visite à des proches, d’une durée de 16 jours maximum.

Quels sont les frais consulaires pour un visa russe?

Quels sont les frais consulaires pour un visa Russe? Le prix de la vignette apposée dans votre passeport, en date du 10/01/2018, incluant les frais consulaires et les frais du centre de visas VHS, sont de: 61 euros en délai normal, que cela soit en tourisme, en affaire, en humanitaire et en simple, double ou multiples entrées.

Quel est le meilleur visa pour rester en Russie?

Ce visa est naturellement le plus connu de tous les visas pour se rendre en Russie, parce que le plus demandé et le plus utilisé par les voyageurs. Il permet de rester sur le territoire russe durant 16 jours et 15 nuits. Il est renouvelable, et donc avec ce visa un voyageur peut demeurer 60 jours en Russie sans interruption.

LIRE AUSSI :   Quelle est temperature maximale pour travailler?