Table des matières
Comment faire prendre le galop à un trotteur?
Après avoir détendu votre cheval au pas et trot, placez-vous au trot et profitez d’une courbe pour demander le départ au galop. Attention, ne demandez jamais votre départ au galop en ligne droite.
Comment apprendre à un trotteur à sauter?
N’oublie pas de lui montrer les barres avant, de le faire passer au dessus. Tu peux le faire sauter en liberté, mais ne monte pas trop vite les barres, il ne faut pas l’effrayer. Si cela se passe bien tu peux monter dessus et essayé, avec des dispositifs : barres d’appels, petit croisillon, petite ligne..
Comment prolonger la pension de votre cheval?
Bien sûr, tous vos chevaux ne sont pas obligés d’être dans le même centre équestre. Et vous pouvez changer de centre autant de fois que vous le souhaitez. Vous pourrez prolonger la pension à l’aide du bouton se trouvant à côté de la date de fin de pension sur la fiche de votre cheval.
Pourquoi vous n’avez pas couché votre cheval?
Si vous n’avez pas couché votre cheval, il ne vieillira pas automatiquement la nuit. Ce qui veut dire que lorsque vous ne jouez pas, votre cheval ne vieillit pas. Pour le faire sans attendre le lendemain, il vous faut des points de vieillissement. Vous en trouverez parfois au réveil de votre cheval (c’est alors indiqué dans l’historique).
Est-ce que ce qui va suivre est spécifique au cheval?
En fait ce qui va suivre n’est pas spécifique au cheval, mais bien à tous les sports. Il s’agit donc de considérer votre cheval et vous même, comme des athlètes à part entière. C’est un peu ce qu’on revendique, non?
Quelle est la durée du vieillissement de votre cheval?
A la différence des points de vieillissement, ces objets doivent être attribués à un cheval en particulier. A partir de 25 ans, votre cheval vieillit : sa santé et ses compétences s’amenuisent. Si vous vous occupez bien de lui, il peut vivre jusqu’à 35 ans maximum.