Comment faire pour travailler chez Ferrari?

Comment faire pour travailler chez Ferrari?

Si tu veux integrer directement Ferrari, il te faudra la meilleure formation, et etre bon. Sinon, autre possibilité, travailler chez un de leurs fournisseurs. Ma formation me le permet, le tout est de se faire embaucher chez le bon fournisseurs (ils changent assez souvent), et là aussi, il faudra etre bon.

Pourquoi travailler chez Ferrari?

Environnement de travail agréable L’équipe est formidable: attentionnée, à l’écoute, et toujours soucieuse de l’amélioration du service ADV. L’entreprise Serge Ferrari à une culture d’entreprise très présente, ce qui rend le travail d’autant plus intéressant. On est donc en contact avec l’ensemble de l’entreprise.

Quel est le salaire de base pour un membre de Ferrari?

Ainsi, un membre de Ferrari doté du salaire de base (1.500 euros) est assuré de toucher une part variable de 4.500 euros.

LIRE AUSSI :   Quels sont les dangers de la therapie genique?

Qui est le vendeur automobile?

Comme son nom le laisse évidemment supposer, le vendeur automobile a pour mission principale de vendre de voitures neuves ou d’occasion au sein d’une concession. Grâce à une excellente connaissance des modèles de voitures vendus, il renseigne les clients et les accompagne pour tester le véhicule.

Comment devenir un bon vendeur automobile?

Pour être un bon vendeur automobile, il faut déjà avoir la passion de la voiture dans le sang. Passion des marques, de l’imagerie de liberté qu’elle véhicule ou encore des innovations technologiques, cet enthousiasme permet de se démarquer d’un autre bon vendeur qui ne connaîtrait que les codes de la vente.

Quel est le prix d’un mécanicien dans une concession?

A titre indicatif et pour ceux qui souhaiteraient changer d’orientation professionnelle, sachez qu’un mécanicien dans une concession débute sa carrière à environ 1 500 € brut/an. Si les forces de l’ordre vous tentent plus, il est toujours bon de savoir qu’un lieutenant de gendarmerie gagne 2400 € net/mois.

LIRE AUSSI :   Pourquoi 433 semaines par mois?