Comment faire pour produire en Chine?

Comment faire pour produire en Chine?

Préparer un prototype ou un dossier de conception avant de contacter des fournisseurs chinois

  1. Avoir une maquette en trois dimensions.
  2. Trouver une société de développement de produits pour votre prototype.
  3. Questions cruciales pour décider de votre fournisseur.

Pourquoi faire produire en France?

1. Protéger notre santé et l’environnement grâce aux normes européennes et françaises imposées aux entreprises qui fabriquent les produits. 2. Réduire les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports (en évitant qu’un produit fasse 3 fois le tour de la planète avant d’arriver chez nous).

Quelle est la suspension de l’entrée en Chine en France?

Compte tenu de la situation sanitaire internationale, les autorités chinoises ont annoncé le 5 novembre 2020 la suspension temporaire de l’entrée en Chine en provenance de la France des ressortissants étrangers titulaires de visas ou de permis de séjour en cours de validité (site de l’ ambassade de Chine en France ).

LIRE AUSSI :   Ou aller a Noel en Norvege?

Est-ce que les permis nationaux et internationaux sont pas reconnus en Chine?

Les permis nationaux et internationaux français ne sont pas reconnus en Chine. L’accord entre la France et la Chine portant sur la reconnaissance réciproque et l’échange de permis de conduire, signé en 2017, n’est pas encore entré en vigueur. Il est recommandé de louer des véhicules avec chauffeur, répandus dans les grandes villes.

Comment se reporter à l’ambassade de France en Chine?

Les journalistes en déplacement professionnel en Chine peuvent se reporter à la rubrique dédiée du site de l’ambassade de France en Chine (https://cn.ambafrance.org/-Journalistes-francais), qui précise les procédures à suivre pour demander un visa et introduire du matériel professionnel de reportage.

Est-ce que les ressortissants français doivent accéder à la Chine continentale?

Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour accéder à Hong Kong et Macao. En revanche, s’ils souhaitent ensuite se rendre en Chine continentale, ils doivent être préalablement munis d’un visa pour la Chine, dont la demande devra donc avoir été effectuée avant leur départ.

LIRE AUSSI :   Qui a quelque chose de visqueux?