Comment faire pour prendre les tickets restaurant?

Comment faire pour prendre les tickets restaurant?

Pour accepter le paiement en titre Ticket Restaurant® au sein de votre établissement, vous devez disposer d’un agrément délivré par la Commission Nationale des Titres Restaurant, la CNTR. Si vous n’êtes pas encore agréé, vous devez faire votre demande à la CNTR.

Comment payer en drive?

Vous pouvez payer votre commande via les bornes de commande sur le parking. Vous pouvez payer avec les cartes standard comme Visa, MasterCard, Bancontact et Maestro. Par ailleurs, vous pouvez également payer avec des chèques-repas électroniques. Payer en espèces n’est pas possible.

Comment payer en ticket restaurant au drive?

Payer ses courses en drive, presque impossible Le problème, en l’occurrence, est qu’il n’est pas possible de payer en ligne avec un titre restaurant, qu’il soit papier ou dématérialisé sur une carte. « Le drive aujourd’hui n’est pas autorisé par la CNTR.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on a une coagulation du sang?

Qui peut encaisser les tickets restaurants?

Afin d’être habilité à l’encaissement de titre restaurant (carte, chèque, application mobile), un établissement doit constituer un dossier auprès de la CNTR (la Commission Nationale des Titres Restaurant). Il faut que la structure candidate exerce une activité relative à la restauration.

Comment commander en drive?

Rendez-vous en voiture à l’adresse du drive, identifiez-vous avec votre carte de fidélité et attendez qu’un employé remplisse votre coffre avec les courses commandées. La plupart du temps, il est demandé de restituer les sacs fournis lors de la dernière commande.

Comment payer au Leclerc drive?

– Carte bancaire Visa, Mastercard, e-carte bleue, – Chèque bancaire, Attention : en fonction de votre choix de mode de retrait, certains modes de paiement peuvent ne pas vous être proposés. Ainsi, pour le retrait magasin, seul le paiement par Visa ou Mastercard sera disponible.

Est-ce que Mcdo prend les Ticket Restaurant?

Depuis le 2 septembre, dans les 1300 restaurants McDonalds de France il est possible de payer son Big Mac ou tout autre produit de l’enseigne de restauration rapide en titre-restaurant dématérialisé au comptoir, aux bornes ou au Drive. Le titre-restaurant est utilisé aujourd’hui par 3,5 millions de salariés.

LIRE AUSSI :   Quel rôle jouent les supporters dans la violence du sport?

Est-ce que Leclerc accepte les tickets restaurants?

Pour autant, une grande partie des enseignes de la grande distribution, adhérantes à la FCD (plus Intermarché et Leclerc) ont signé la charte le 1er mars qui précise les modalités d’acceptation des Titres Restaurant, notamment en terme de classes de produits acceptés.

https://www.youtube.com/watch?v=sWMplTGVrPc