Comment faire pour immigrer au Pays-Bas?

Comment faire pour immigrer au Pays-Bas?

Si vous souhaitez vous installer aux Pays-Bas, vous avez probablement besoin d’un permis de séjour. Dans certains cas, vous devrez aussi demander avant votre venue un visa de long séjour, également appelé « autorisation de séjour provisoire » (MVV).

Est-ce qu’il faut un pass sanitaire pour aller à Amsterdam?

Les voyageurs de 12 ans et plus arrivant par voie aérienne doivent aussi présenter une déclaration de santé (en anglais). Pour les personnes en provenance de cette zone, l’entrée sur le territoire néerlandais n’est pas soumise à l’obligation de quarantaine à l’arrivée.

Quelle est la durée d’un séjour européen en France?

Séjour de longue durée d’un Européen en France. En tant que citoyen d’un pays de l’Espace économique européen, ou si vous êtes suisse, vous avez le droit de séjourner en France plus de 3 mois. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un titre de séjour mais vous pouvez en faire la demande.

LIRE AUSSI :   Ou partir en juillet sur une ile?

Quelle est la classification des Pays-Bas pour sortir du territoire néerlandais?

En outre, il convient de tenir compte de la classification établie par les Pays-Bas pour SORTIR du territoire néerlandais(vert, jaune, orange, rouge) qui impose des mesures additionnelles pour les voyageurs de 12 ans et plus ENTRANT ou RETOURNANT sur le territoire néerlandais.

Quelle est la régularité de votre séjour en France?

, ou si vous êtes suisse, vous avez la possibilité de vous installer en France au delà de 3 mois. La carte de séjour matérialisant vos droits n’est pas obligatoire mais peut s’avérer utile. Votre régularité les premières années découle de vos activités et/ou de votre situation.

Quelle est la durée de validité d’un visa?

Une durée minimum de validité après la date d’entrée dans le pays est parfois exigée. Dans la plupart des pays situés hors de l’ EEE, un visa est exigé à l’entrée. Vous pouvez consulter les dossiers pays de l’expatriation pour vérifier les conditions d’entrée.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour ne pas peter la nuit?