Comment faire pour faire taire mon frere?

Comment faire pour faire taire mon frère?

Quand ton frère te taquine ou t’intimide, le simple fait d’être assertif peut aider à le faire taire. Être assertif dans des situations de taquinerie ou d’intimidation peut aider à faire taire ton petit frère. N’oublie pas : tu as le droit d’être respecté dans ta maison et ses moqueries violent ce droit.

Comment traiter son frère?

Traite-le comme tu veux être traité. Ne crie pas sur lui, ne prends pas ses affaires sans sa permission, ne moucharde pas ses bêtises. Il ne te traitera peut-être pas de la même façon, mais en étant respectueux et gentil envers lui, on ne pourra pas te reprocher de créer des disputes.

Comment faire pleurer son frère?

Top 15 des trucs que tu as fait pour faire pleurer ton petit frère/ta petite sœur, ce gros bébé trop nul

  1. Gagner contre lui au UNO en trichant.
  2. Lui faire des signes dans le dos de tes parents.
  3. Lui dire qu’elle a été adoptée.
  4. Le gêner quand il joue à la console comme ça il perd et après il pleure le gros nul.
LIRE AUSSI :   Comment savoir qui a saisi sur mon salaire?

Comment faire pour que sa sœur se taise?

Fais comme si elle t’avait fait du mal.

  1. Avant que ta sœur ne rentre dans une pièce, allonge-toi par terre devant elle et hurle comme si tu souffrais.
  2. Pince ton propre bras jusqu’à laisser une marque rouge, puis va voir tes parents et raconte-leur que c’est elle qui t’a fait ça.

Comment as-tu gagné ton frère?

S’il t’écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s’il ne t’écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l’affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.… Tu ne haïras point ton frère dans ton coeur; tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d’un péché à cause de lui.

Comment s’inspirer de ton petit frère?

Essaye aussi d’être son ami. Les petits frères essaient généralement de s’inspirer des grands frères. Même si ton petit frère peut être parfois ennuyeux, essaie de ne pas oublier que tu peux avoir une bonne influence. Au lieu d’essayer de l’embêter, essaie de lui apprendre des trucs sympas. Ne le vois pas comme un fléau.

LIRE AUSSI :   Comment annuler sa carte jeune SNCF?

Comment raconter à ton frère que tu as le pouvoir de lire les pensées?

Raconte à ton frère que tu as le pouvoir de lire les pensées. Il est en train de penser « Non, ce n’est pas vrai ». Raconte à ton frère que le chien parle quand il n’est pas dans la pièce. Et il dit qu’il a envie de le manger.

Est-ce que ton frère a sa propre chambre?

Si ton frère a sa propre chambre, entre constamment sans permission. Pose-lui des millions de questions et touche à ses affaires. Attends qu’il se lève pour aller chercher vos parents, puis quitte rapidement la pièce et retourne dans ta chambre. Si on te demande ce qu’il se passe, réponds « Il a tout inventé ».