Table des matières
Comment faire pour demander quelque chose à ses parents?
Vous devez toujours montrer à vos parents que vous êtes grand et que vous savez vous comporter. Ne criez pas, n’exigez rien et ne vous disputez pas avec eux s’ils ont l’air perplexes. Expliquez-leur calmement ce que vous voulez et ce que vous êtes prêt à faire pour le mériter X Source de recherche .
Comment convaincre sa mère de faire une teinture?
Pour finir de convaincre vos parents, parlez de la mèche de test : il est très important de tester la couleur avant de l’appliquer sur toute la chevelure. Après ce test, il est donc toujours possible de choisir de ne rien faire si le résultat n’est pas celui voulu !
Comment gagner la confiance de votre mère?
Si vous avez déjà fait des choses qui vous ont permis de gagner la confiance de votre mère, rappelez-le-lui. Rappelez-lui vos bonnes notes à l’école, l’aide que vous apportez pour les tâches ménagères, les fois où vous êtes rentré à l’heure et où vous ne vous êtes pas plein de faire la vaisselle.
Est-ce que tout le monde le fait à votre mère?
Ne lui dites cela que si vraiment tout le monde le fait à part vous et préparez une liste de personnes qui ont la confiance de votre mère et qui vont participer. Préparez vos amis pour qu’ils vous soutiennent si votre mère vous dit qu’elle va d’abord contacter leurs parents. Ne la suppliez pas.
Est-ce que vous demandez une faveur à vos parents?
Vu que vous leur demandez une faveur, il serait bien que vous offriez quelque chose en échange. Vos parents veulent vous voir être heureux, mais ils doivent également avoir des choses en échange. La manière la plus efficace pour négocier avec vos parents, c’est de faire les corvées.
Est-ce que vous avez besoin de leur aide pour payer quelque chose?
En dehors du fait que vous avez besoin de leur permission ou de leur aide pour payer quelque chose, vous devez formuler votre argument, aborder le sujet d’une façon stratégique et rendre votre argument convaincant. Identifiez ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez. La plupart des parents sont vraiment patients.