Comment faire pour blanchir les ongles?

Comment faire pour blanchir les ongles?

Faire un « bain d’ongles » : la recette est très simple, prenez le jus d’un demi citron, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, et un bol d’eau tiède. Mélangez les ingrédients et laissez tremper vos ongles trois bonnes minutes. Cela aura un effet blanchissant et aura l’avantage de renforcer vos ongles.

Comment avoir les ongles blancs sans bicarbonate?

Utilisez du vinaigre blanc Si vous n’avez pas de jus de citron, le vinaigre blanc est aussi idéal pour blanchir vos ongles. Vous pouvez l’appliquer grâce à un coton ou faire un léger bain de vinaigre blanc, en laissant tremper vos ongles quelques instants.

Comment se débarrasser de la décoloration de vos ongles?

Les vernis à ongles de couleur rouge et orange sont plus susceptibles de provoquer une décoloration. Les durcisseurs d’ongles contenant du formol, du diméthylurea ou du glyoxal peuvent également causer une décoloration. La seule façon de se débarrasser de la décoloration liée au vernis à ongles est de faire une pause dans la peinture de vos ongles.

LIRE AUSSI :   Ou coller patch lidocaine?

Une tablette pour dentier diluée dans de l’eau chaude sera parfaite pour blanchir les ongles. 15 minutes à baigner les ongles chaque jour avant de rincer suffisent amplement. Tout d’abord, il est possible de faire tremper les ongles dans un mélange à parts égales d’eau et de vinaigre de cidre.

Comment se réapproprier nos ongles naturels?

Se réapproprier nos ongles au naturel est la meilleure solution pour ne plus se cacher les mains dans les manches et les exposer à nouveau avec fierté. On revoit ainsi l’ordre de nos priorités et on se focalise sur ce qui est VRAIMENT important en matière de manucure : le soin. Toute bonne manucure commence avec un nettoyage impeccable.

Comment soigner les ongles jaunes?

Qui plus est, le bain de bouche antiseptique peut aussi aider à soigner les ongles jaunes, surtout sur les pieds atteints d’une mycose. Répétez chaque jour pendant 30 minutes. Rincez et hydratez. Enfin, les baies de genièvre sont aussi excellentes pour déjaunir des ongles touchés par une mycose.

LIRE AUSSI :   Quand Faut-il changer son gant de toilette?