Comment faire pour avoir la nationalite Neo-zelandaise?

Comment faire pour avoir la nationalité Néo-zélandaise?

Pour y être éligible, vous devez remplir trois conditions : Avoir été résident néo-zélandais pendant au moins 2 ans avant d’en faire la demande. Attention, vous devrez avoir vécu au moins 6 mois par an en Nouvelle-Zélande pendant les deux premières années de résidence pour que votre demande soit valide.

Comment immigrer à Nouvelle-zélande?

La seule solution pour immigrer en Nouvelle- Zélande quand on n’est ni investisseur, ni béné- ficiaire d’un regroupement familial est de de- mander un permis de travail et de séjour au titre de skilled migrant, autrement dit de main d’œuvre qualifiée.

Comment travailler en Nouvelle Zélande?

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez aussi avoir un visa de travail. Il en existe 3 différents : le visa travail (work visa), le visa pour les employés qualifiés (skilled migration visa) ou le VVT (Visa Vacances Travail). Renseignez-vous sur le site de l’immigration en Nouvelle-Zélande.

LIRE AUSSI :   Quel est la langue de la Guinee-bissau?

Comment obtenir la nationalité néo-zélandaise?

Il existe plusieurs manières d’obtenir la nationalité néo-zélandaise, la première étant de suivre le processus de demande. Si vous avez vécu en Nouvelle-Zélande pour au moins cinq ans, vous êtes éligible pour demander la citoyenneté.

Qui sont les Néo-Zélandais?

Les Néo-Zélandais, plus connus sous le nom de « kiwis », sont mondialement connus pour leur gentillesse et joie de vivre. La culture néo-zélandaise permet un équilibre sérieux entre travail et vie privée et les résidents jouissent de droits sociaux incroyables.

Comment devenir citoyen en Nouvelle-Zélande?

Afin de devenir citoyen, vous devrez envisager de continuer à vivre en Nouvelle-Zélande, votre niveau d’anglais devra être suffisant et vous devrez être ce que le gouvernement qualifie de « bonne réputation » (ce qui signifie que vous devrez passer des contrôles de vérification des antécédents).