Comment faire pour avoir Epona?

Comment faire pour avoir Epona?

Pour obtenir Epona, il vous faut tout d’abord apprendre le chant d’Epona. Allez donc au ranch Lon Lon étant enfant, parlez à Malon près de l’enclos, parlez-lui, sortez votre ocarina et elle vous enseignera le chant d’Epona.

Comment avoir l’ocarina dans Zelda Breath of the Wild?

Pour le dénicher, il faut se rendre dans la région de la Tour de la Plaine, au sud-est du Château d’Hyrule. Sur la carte, vous verrez deux chemins de terre aboutir à un lopain de terre qui n’est autre que le lieu où ce ranch se trouvait.

Où trouver Epona Zelda?

Pour cela, vous devez posséder l’amiibo Link de la collection Super Smash Bros (à ne pas confondre avec Toon Link). Vous pouvez voir Epona apparaître dans notre vidéo dévoilant l’ensemble des bonus apportés par les amiibo. Cet amiibo fait apparaître Epona dans Breath of the Wild.

LIRE AUSSI :   Comment faire de la glace carbonique?

Où se trouve le bosquet sacré dans Zelda?

Il s’agit du lieu sacré des bois Perdus, qui est divisé en deux zones : un labyrinthe au sud et l’entrée du temple de la Forêt au nord. Le bosquet se trouve dans la région nord des bois Perdus, mais son entrée est bloquée par une grande porte qui peut être ouverte en battant un Lobo.

Comment avoir le cheval de Zelda Ocarina of Time?

Pour l’obtenir, tu dois apprendre la Chanson d’Epona quand tu es enfant. A l’âge adulte, réunis au moins 70 rubis et va au Ranch Lon Lon. Parle à Ingo à l’entrée de l’enclos et donne-lui 10 rubis pour monter un cheval.

Comment avoir le cheval de Link?

Pour ce faire, il faut vous rendre dans les montagnes Satori, située à l’ouest des plaines d’Hyrule, près du Sanctuaire Mogg Latan. Là-bas, vous découvrirez une région baignée dans une lumière verte émeraude où vivent de nombreux esprits, rappelant le film Princesse Mononoke.

LIRE AUSSI :   Quel est le plus grand reseau de metro au monde?

Où trouver Ocarina Zelda Awakening?

Vous la trouverez soit devant la statue du Coq Volant du Village des Mouettes, soit dans la cour du Village des Animaux et si elle n’y est pas, c’est que vous devez la sauver dans la Cordillère Tartare.

Comment avoir le rap des grenouilles?

Le rap des grenouilles Si vous ne les possédez pas, tâchez de coupez les herbes du village des Mouettes. Alternativement, sachez qu’un coffre contenant 50 rubis se trouve dans la souche d’arbre (fermée par trois rochers) au nord de la Forêt Enchantée. Notez que vous y trouverez également un fragment de coeur.

Où trouver le cheval de Link?

Pour ce faire, il faut vous rendre dans les montagnes Satori, située à l’ouest des plaines d’Hyrule, près du Sanctuaire Mogg Latan.

Où trouver les meilleurs chevaux Zelda?

Pour acquérir les meilleurs chevaux sauvages de Zelda: Breath of the Wild, dirigez-vous vers la région de la tour Ridgeland. Dans la zone au-dessus du sanctuaire Maag No’rah. C’est près de l’écurie Serenne.

LIRE AUSSI :   Pourquoi pas de metro la nuit?

Où se trouve Saria dans les bois perdus?

Retourner au Bois Perdus pour que Saria vous apprenne son chant. Depuis le village Kokiri, passez derrière la maison de Mido puis grimpez sur les lierres. Une fois dans le Bois Perdu, il faut suivre le chemin suivant : droite, gauche, droite, gauche, tout droit, gauche, droite.

Où se trouve Saria dans Zelda Ocarina of Time?

Vous voici de retour sur la plaine d’Hyrule, allez au sud-ouest et retournez à la forêt Kokiri pour retrouver Saria.