Comment faire pour avoir des aisselles nettes?

Comment faire pour avoir des aisselles nettes?

Il est conseillé de mettre du talc sur les aisselles et le maillot pour enlever la transpiration et éviter que la peau ne tire. Enfin, un gommage est indispensable. Il permet d’enlever les cellules mortes de la peau, d’enlever plus de poils et surtout d’éviter les poils incarnés.

Comment avoir des aisselles claires?

– Le citron : connu pour sa forte action dépigmentante ! L’allié idéal pour éclaircir ses aisselles. Pulvérisez directement du jus de citron sur les aisselles, mélangez avec un peu d’eau si vous avez la peau sensible. Ou alors, prenez un demi-citron et frottez le sous vos aisselles quelques minutes.

Comment avoir des aisselles sans poils?

Vous avez peut-être tenté de vous raser ou de vous épiler à la cire, car ce sont des méthodes très répandues. Cependant, il existe des techniques moins connues, comme la crème dépilatoire et l’épilation au laser, qui peuvent vous aider à garder des aisselles sans poils.

LIRE AUSSI :   Pourquoi choisir un systeme de vote?

Pourquoi les aisselles foncées?

Ce problème n’a généralement pas de conséquence sur la santé des personnes qui en souffrent. Mais il entraîne des complexes chez certaines femmes, particulièrement celles qui ont la peau claire. Les aisselles foncées sont souvent le résultat d’une mauvaise hygiène au niveau de cette zone du corps.

Comment lutter contre les aisselles au soleil?

Si vous exposez vos aisselles au soleil, appliquez une protection solaire adaptée à votre type de peau. Utilisez de temps en temps un exfoliant naturel pour éliminer les surplus de déodorant et les cellules mortes qui s’accumulent.

Comment appliquer le lait à vos aisselles?

Il est conseillé d’appliquer le lait à l’aide d’une boule de coton, et ensuite de le laisser agir une dizaine de minutes. Réalisez ce soin au moins deux fois par jour de façon fréquente pour conserver des aisselles belles et propres. Si vous exposez vos aisselles au soleil, appliquez une protection solaire adaptée à votre type de peau.

LIRE AUSSI :   Comment piquer en Sous-cutane?

Quels sont les traitements pour blanchir les aisselles?

Lisez la suite de cet article si vous souhaitez savoir quels sont ces traitements pour blanchir les aisselles. L’ eau oxygénée est un produit idéal pour éliminer les taches et éclaircir les aisselles. Elle leur redonne également le ton clair qu’elles méritent.