Comment faire pour aller travailler aux Etats-unis?

Comment faire pour aller travailler aux États-unis?

Pour travailler aux États-Unis, il est impératif d’obtenir un permis de travail. Il existe plusieurs types de visas adaptés à chaque catégorie de métier, portant un code alphanumérique distinct. Si vous souhaitez obtenir un emploi rémunéré (en devise américaine) aux États-Unis, vous devrez demander un visa approprié.

Comment gagner sa vie à New York?

Pour pouvoir vivre et travailler à New York, ou ailleurs aux États-Unis, la meilleure solution consiste en effet à trouver une entreprise qui va vous embaucher sur place et devenir votre « sponsor » pour votre visa. C’est l’entreprise qui gèrera la question du visa !

Quelle est la voie la plus simple pour travailler aux Etats-Unis?

Si vous avez une formation en hôtellerie-restauration, la voie la plus simple pour obtenir le droit de travailler aux Etats-Unis est le visa J-1.

Quelle est la position de l’État texan?

Ainsi le Lonely State se place en 11ème position (sur 50) dans le classement des états avec un système fiscal attractif (les Tax-friendly states ). En outre, l’état texan encourage aussi considérablement l’ implantation d’entreprises nouvelles et accorde de nombreuses subventions. L’immobilier texan? Même pas cher !

LIRE AUSSI :   Quelle est la planete la plus rocheuse?

Quelle est la meilleure option pour travailler aux Etats-Unis?

Si vous avez moins de 40 ans, il y a toujours une option facile pour travailler aux Etats-Unis : vous pouvez faire un emploi court (chez nous, on appellerait ça un CDD). Le visa J1 Trainee vous permet de travailler jusqu’à 18 mois consécutifs pour une entreprise ou organisation basée aux Etats-Unis.

Combien de temps Avez-vous travaillé pour un visa de travail aux Etats-Unis?

En effet, si vous êtes transféré dans ses bureaux aux Etats-Unis, vous obtenez alors le visa de travail L-1, valable 17 mois et renouvelable. Attention : il faut que vous ayez au moins travaillé pour cet employeur pendant 1 an en continu durant ces 3 dernières années pour être éligible.