Comment faire pour aller en Philippines?

Comment faire pour aller en Philippines?

Si vous êtes français, vous avez besoin d’un visa pour ce pays, quelle que soit la durée de votre voyage.

  1. Si vous vous rendez aux Philippines pour un voyage touristique, le visa Tourisme (L) est obligatoire.
  2. Le visa pour aller aux Philippines est valable 3 mois à compter de sa date de délivrance.

Comment faire pour aller au Chypre?

– Les ressortissants de l’Union européenne et les Suisses peuvent entrer à Chypre avec une carte d’identité ou un passeport en cours de validité (pour les Canadiens, valide au moins 6 mois après la date prévue de départ à Chypre). Attention : Chypre ne fait pas partie de l’espace Schengen.

Quelle est la durée du visa pour les Philippines?

Un visa d’entrée pour les Philippines est nécessaire pour les ressortissants français pour un séjour dont la durée est égale ou supérieure à 30 jours. Pour les enfants inscrits sur le passeport de l’un des parents, il suffit de joindre une photo d’identité. Le visa est gratuit.

LIRE AUSSI :   Quelle est la caracteristique du cochon d’Inde?

Comment se faire une demande de visa philippin?

Les demandes doivent se faire en personne et vous aurez besoin des documents suivants : Passeport valable au moins 6 mois + photocopies des pages d’identité du passeport 2 Photos d’identité signées au dos Le formulaire de demande de visa Copie du billet aller-retour ou attestation de voyage (avec preuve de sortie du territoire philippin)

Est-ce que vous partez aux Philippines avant votre départ?

Si vous êtes Français, Belge, Suisse, Canadien ou ressortissant d’un autre pays bénéficiant du programme de visa à l’arrivée, et que vous partez aux Philippines pour une durée inférieure à 30 jours, vous n’aurez pas besoin de demander de visa avant votre départ.

Quel sont les risques en cas de dépassement de visa?

Les risques en cas de dépassement de visa. Si vous quittez les Philippines en ayant dépassé la durée prévue par votre visa, on vous demandera généralement de payer une “prorogation de visa a posteriori”. Le montant de celle-ci dépendra de la durée de votre dépassement et vous aurez également une amende à régler.

LIRE AUSSI :   Comment debiter une carte?