Comment faire fonctionner un pulverisateur a pression?

Comment faire fonctionner un pulverisateur à pression?

Il faut donc visser le bouchon correctement puis pomper de bas en haut jusqu’à ce qu’une résistance empêche le mouvement. Plus il y a du volume et de la pression dans la cuve, plus il y a de l’autonomie d’utilisation. Il suffit ensuite d’appuyer sur la gâchette de la lance pour pulvériser votre produit.

Comment ouvrir un pulverisateur à pression?

Il faut d’abord mettre l’intérieur du réservoir à la même pression que l’extérieur en soulevant la valve noire située sous la partie bleue (Le réservoir ne doit pas être en surpression) . Il faut ensuite dévisser en tournant la poignée bleue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Comment réparer un pulvérisateur à main?

Dans la plupart des cas, le manque de pression d’un pulvérisateur est dû à l’usure des joints de la pompe. Vérifiez l’état de ces derniers, ils devraient être usés (secs, poreux.). Dans un premier temps, vous pouvez graisser les joints de pompe si ces derniers sont encore en bon état.

LIRE AUSSI :   Quand manger une banane mure?

Comment réparer un vaporisateur?

La solution est simple et à la portée de tout le monde, voici comment procéder afin de réparer votre vaporisateur : Dévissez l’embout de votre vaporisateur de voyage. Passez le ensuite sous l’eau chaude (notamment le trou qui permet d’expulser le parfum)

Pourquoi mon vaporisateur ne fonctionne pas?

Le truc quand un flacon-pompe ne fonctionne pas: mettre votre doigt sur la sortie du produit puis pomper une fois avec le doigt toujours dessus. Ensuite, ça doit fonctionner.

Quelle pression dans un pulvérisateur manuel?

En général la pression de pulvérisation varie de 12 à 18 bars, en jet projeté avec des buses à turbulences classiques ; de 8 à 15 bars, en jet porté et de 1,5 à 5 bars en pulvérisation pneumatique.

Quelle est la pression dans un pulvérisateur?

Comment réparer un pulverisateur Berthoud?

Pour cela, commencer par dépressuriser votre appareil avant de le démonter (actionnez la soupape de sécurité ou ouvrez le bouchon). Ensuite, il faut vérifier l’état des joints puis les graisser si ils sont en bon état. Nous vous conseillons une graisse silicone tel que celle en seringue de la marque Berthoud.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si une voiture est fiable?