Comment faire durer son blanchiment dentaire?

Comment faire durer son blanchiment dentaire?

Les effets du blanchiment dentaire durent de plusieurs semaines à plusieurs mois. Pour conserver vos dents blanches, il est important d’entretenir le soin. – de réduire le café, le thé, les sodas, le vin rouge, les fruits rouges, les épices…

Comment blanchir ses dents avec une gouttière?

Disposer une petite goutte de gel à l’intérieur de la gouttière sur la partie extérieure des dents à éclaircir. Insérer la gouttière dans la bouche et bien la positionner sur les dents. Retirer le surplus de gel avec un tissu ou une brosse souple et sèche.

Comment se servir de Bbryance?

Comment l’utiliser? Se brosser les dents avant utilisation. Relier la LED à la gouttière universelle puis appliquer une couche de gel sur le haut et le bas de la gouttière. Mettre la gouttière sur les dents, allumer la LED puis laisser le produit agir pendant 15 à 30 minutes et se brosser les dents.

LIRE AUSSI :   Quel est l’avantage de la marche rapide?

Comment conserver les seringues de blanchiment?

Attention :

  1. pendant la durée du blanchiment éviter tout aliment qui tache comme par exemple le thé, café, tisane, vin rouge, sauce spaghetti, betterave.
  2. Conserver les seringues de blanchiment au réfrigérateur.
  3. Une seringue vous servira pour environ 4-5 jours.

Quelle est la durée d’un blanchiment dentaire?

Selon la méthode utilisée, le blanchiment des dents va être efficace pour une durée qui peut aller de 6 mois à deux ans. La durée va dépendre du produit, mais aussi de votre mode de vie, de votre régime alimentaire, et de votre coloration initiale.

Quels sont les risques du blanchiment des dents?

Les risques liés au blanchiment des dents le développement d’une hypersensibilité dentaire, notamment face au froid ; l’altération de l’émail et une fragilisation prématurée des dents ; la déminéralisation des dents ; une recoloration plus rapide des dents.