Comment eviter de sentir mauvais des aisselles?

Comment eviter de sentir mauvais des aisselles?

Porter des vêtements amples, claires, en lin, coton ou laine. Appliquer un déodorant anti-transpirant (deux à trois par semaine ou quotidiennement selon la transpiration). Se laver les aisselles au moins une fois par jour, voire plus si besoin, avec du savon puis bien sécher. Changer de vêtement tous les jours.

Comment se débarrasser d’une mauvaise odeur corporelle?

Dans une grande bassine d’eau chaude, ajoutez quelques sachets de thé noir, du bicarbonate de soude, du vinaigre de cidre ou du romarin séché. Ces ingrédients sont reconnus pour leurs propriétés purifiantes, antibactériennes et astringentes qui vous aideront à lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration.

Comment manger sain pour éviter les mauvaises odeurs?

Manger sain est une base pour éviter les odeurs corporelles. Mais notez tout de même que consommer beaucoup d’ail, oignon, café ou alcool va rendre l’odeur de vos aisselles plus forte. Comme mentionné ci-dessus, les anti-transpirants favorisent les mauvaises odeurs.

LIRE AUSSI :   Qui a cree les chaussures?

Quel est le meilleur remède contre les mauvaises odeurs?

Le bicarbonate de soude est un autre grand allié contre les mauvaises odeurs. Sur des aisselles bien sèches appliquer un peu de bicarbonate sur un coton, en prenant soin de bien l’éparpiller sur la zone. Ceci est un des remèdes maison les plus efficaces puisque en plus il permet de maintenir la zone libre de sueur plus longtemps. 4

Comment diminuer la mauvaise odeur?

Avec les jours qui passent la mauvaise odeur devrait diminuer car les bactéries et les champignons disparaîtront. Le bicarbonate de soude est un autre grand allié contre les mauvaises odeurs.

Comment ne pas sentir mauvais après la douche?

Bien-être : 10 astuces pour ne pas sentir mauvais. Après la douche, mélangez une cuillère de bicarbonate avec le jus d’un citron et appliquez sur vos aisselles. Vous pouvez aussi mettre du gel d’aloe vera sous vos bras pour contrôler votre transpiration. Saupoudrez de talc les semelles de vos chaussures pour absorber l’humidité de vos pieds.

LIRE AUSSI :   Comment formuler les activites dans un cadre logique?