Table des matières
Comment est mort Polo?
On le sait donc désormais, c’est Lucrecia qui est responsable du meurtre de Polo. En effet, la jeune femme un brin alcoolisée se dispute avec ce dernier dans les toilettes de la boîte. Furieuse, elle tente de l’intimider avant de finir par le poignarder en plein cœur de façon accidentelle avec un tesson de bouteille.
Qui va tuer Polo?
Au cours d’une dispute, Lu tue accidentellement Polo.
Quand Polo meurt?
Dans le dernier épisode de la saison 3 d’Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s’accusant tous du meurtre pour qu’aucun ne puisse être coupable.
Qui est mort dans la série Elite?
Armando s’enfuit et, bien qu’Ari soit grièvement blessé, elle est en vie. Guzmán lui demande d’attendre là-bas et il part à la recherche d’Armando. Guzmán aperçoit Armando dans un entrepôt de bateaux et, sans réfléchir, le tue avec un pistolet lance-fusées.
Qui a poussé Polo?
Son geste n’était pas prémédité, c’était un accident, mais malheureusement, l’attitude provocatrice de l’ex de Carla, joué par Alvaro Rico, l’a poussée à commettre le pire. Du coup, pour quelle raison, le créateur a-t-il choisi le personnage de Danna Paola pour tuer Polo?
Qui a tué Paulo?
Lu coupable Dans le dernier épisode de la saison 3 d’Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo. Ses amis décident de la couvrir en s’accusant tous du meurtre pour qu’aucun ne puisse être coupable.
Est-ce que Polo meurt dans Elite?
« Lu était la meilleure candidate » Elle se termine avec la mort de Polo dans la saison 3 d’Elite et alors qu’on imaginait Guzman, Samuel ou encore Cayetana dans la peau du coupable, c’est finalement Lu qui a été désignée.
Qui meurt dans la série Elite?
La finale de la saison 4 d’Elite se déroule le soir du Nouvel An lors d’une fête au Lake Club et nous apprenons qu’Ari est presque battu à mort par Armando, l’homme qui paie Mencína pour du sexe et la fait chanter.