Comment entrer en contact avec la prefecture?

Comment entrer en contact avec la préfecture?

Vous pouvez joindre la préfecture en composant le 01 82 52 40 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Comment joindre la préfecture de police de Paris?

Vous pouvez également contacter le centre d’appel des prises de rendez-vous au 34 30 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local) (du lundi au vendredi de 9h à 16h).

Comment contacter la préfecture par mail?

À cet effet, cette administration vous offre la possibilité de la contacter directement par mail. Pour cela, vous devez vous rendre sur le lien www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/Outils/Nous-contacter afin de remplir le formulaire en ligne qui y est dédié.

LIRE AUSSI :   Pourquoi l’herbe-aux-chats est securitaire?

Comment envoyer un mail à la préfecture de Melun?

Par courrier, l’adresse mail [email protected] est à votre disposition.

Comment prendre RDV à la préfecture de Paris pour renouvellement carte séjour?

En cas de difficultés, veuillez contacter le standard SDAE en téléphonant au 34 30 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local), pour obtenir un rendez-vous, du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00.

Comment prendre RDV à la préfecture de Paris 17?

(Note: Pour prendre un rendez-vous, utiliser le formulaire https://www.rdv-ppol.interieur.gouv.fr ou téléphoner du lundi au vendredi de 9h à 16h. Pour obtenir un renseignement, téléphoner du lundi au vendredi de 14h à 16h.)

Comment envoyer un mail à la préfecture de Montpellier?

Pour prendre rendez-vous auprès du point numérique, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante: [email protected] ou passer par le standard de la préfecture au 04 67 61 61 61.

Comment envoyer un mail à la préfecture de Lyon?

Pour envoyer le mail, vous devez passer par une plateforme sur le site officiel de la préfecture en cliquant sur ce lien : http://www.rhone.gouv.fr/Contactez-nous. Vous devez ensuite remplir un formulaire où vous devez mentionner votre demande et vos coordonnées.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les limites de la liberte de conscience?