Comment enregistrer un nom de domaine en com?

Comment enregistrer un nom de domaine en com?

Pour enregistrer un nom de domaine, le déposant doit s’adresser à un bureau d’enregistrement. À ce titre, l’Afnic propose sur son site Internet un annuaire des bureaux d’enregistrement accrédités par elle.

Comment réserver un nom de domaine?

Le nom de domaine est attribué à celui qui en demande la réservation en premier. C’est donc la règle du premier arrivé, premier servi qui prévaut. Pour réserver un nom de domaine, il faut s’adresser à l’organisme gestionnaire qui en a la charge.

Quel site pour acheter un nom de domaine?

Pour vous aider à choisir, voici une liste des 10 meilleures d’entre elles.

  1. GoDaddy. Cette solution d’hébergement vous propose des noms de domaine en version classique avec .com, .
  2. InternetBS.
  3. Hover.
  4. Gandi.
  5. Dynadot.
  6. Google Domains.
  7. Namecheap.
  8. Domain.com.
LIRE AUSSI :   Comment adherer au conge de reclassement?

Quelle est la durée d’enregistrement d’un nom de domaine?

Choisissez une durée d’enregistrement qui vous convient. Vous pouvez enregistrer un nom de domaine pour un à dix ans. Une période d’enregistrement plus longue, associée à la configuration d’un renouvellement automatique de l’abonnement, peut vous aider à vous assurer que votre nom de domaine .CA demeure enregistré et actif.

Quels sont les enregistrements DNS de votre hébergeur de domaine?

Votre hébergeur gère les paramètres appelés « enregistrements DNS » qui dirigent le trafic Internet vers votre nom de domaine. Pour en savoir plus, consultez l’article Identifier votre hébergeur de domaine. Google vous fournit un enregistrement de validation TXT à ajouter aux enregistrements DNS de votre hébergeur de domaine.

Comment reconnaître votre hébergeur de domaine?

Pour en savoir plus, consultez l’article Identifier votre hébergeur de domaine. Google vous fournit un enregistrement de validation TXT à ajouter aux enregistrements DNS de votre hébergeur de domaine. Lorsque Google détecte cet enregistrement, la propriété du domaine est confirmée.

LIRE AUSSI :   Pourquoi prendre des supplements alimentaires?

Comment s’ajouter un enregistrement?

Sélectionnez l’option permettant d’ajouter un enregistrement. Sélectionnez le type d’enregistrement TXT. Dans le champ Nom/Hébergeur/Alias, saisissez @ ou laissez le champ vide. Votre hébergeur peut vous demander d’indiquer votre domaine, dont l’adresse se présente au format example.com, dans ce champ.