Comment enregistrer ses bagages cabine?

Comment enregistrer ses bagages cabine?

Si vous ne voyagez qu’avec un bagage à main et que vous possédez votre carte d’embarquement, vous pouvez vous rendre directement au contrôle de sécurité et à la porte d’embarquement. Si vous avez d’autres bagages, veuillez les enregistrer au comptoir d’enregistrement contre un supplément.

Quel produit en soute?

​​​​​​​Autorisé en soute, pas au bagage à main. Les objets et/ou produits suivants sont interdits dans le bagage à main, mais autorisés dans le bagage en soute : Liquides et gels comme les boissons, parfums, crèmes, lotions, dentifrices, sirops, mascaras, rouges à lèvre, déodorants…

Qui contrôle à l’aéroport?

Les agents de sûreté sont là pour vous guider. Suivez leurs indications et passez sous le portique de contrôle. À noter : conformément aux réglementations en vigueur, les agents de sûreté peuvent effectuer des contrôles aléatoires (fouille des bagages et palpation).

LIRE AUSSI :   Quel legume manger ton au Moyen-age?

Comment s’effectue le dédouanement des bagages?

En revanche, tout dépend de la règlementation douanière pour un vol international suivi d’un vol domestique. Dans certains pays, le dédouanement des bagages s’effectue à l’aéroport de destination finale.

Comment le transfert des bagages entre deux avions?

Le transfert des bagages enregistrés de bout-en-bout entre deux avions, de la même compagnie ou de compagnies différentes, est automatique : pour les vols internationaux en correspondance dans un aéroport situé ni dans le pays de départ ni dans le pays de destination (Paris – Bangkok via Dubai).

Combien de bagages sont autorisés par personne?

À noter : le nombre de bagages autorisés est limité à 10 par passager (3 sur certains appareils), y compris les Options Bagages supplémentaires. Veuillez contacter nos services de vente si vous voyagez avec plus de 3 bagages par personne.

Quel est le montant de votre bagage plus grand?

Option Bagage plus grand. Si les dimensions de votre bagage sont supérieures à 158 cm, sans toutefois dépasser 300 cm, vous devez acquitter un supplément à l’aéroport. Son montant dépend de votre parcours. Pour connaître le montant à payer, consultez le calculateur ci-dessous.

LIRE AUSSI :   Quel legume planter dans un jardin?