Comment enlever les taches sombres sous les aisselles?

Comment enlever les taches sombres sous les aisselles?

Mélangez 10ml de vinaigre de cidre et 10ml de poudre de sodium, ça devrait faire des bulles. Quand elles commencent à se dissiper, appliquez la solution sur vos aisselles et laissez sécher. Laissez poser quelques minutes puis rincez avec de l’eau froide (et un savon si vous le souhaitez) et tapotez avec une serviette.

Comment faire pour avoir des aisselles lisses?

Il vous suffit de mélanger une cuillerée de bicarbonate de soude avec une cuillerée d’eau de rose jusqu’à ce qu’elle soit épaisse. Ensuite, appliquez sur la peau des aisselles jusqu’à consistance lisse et laissez reposer cinq minutes puis rincez à l’eau claire.

Quelle est la cause des aisselles noircies?

L’accumulation des cellules mortes est la cause principale des aisselles noircies. Ensuite viennent les produits chimiques présents dans les déodorants et enfin les mauvaises habitudes liées à l’épilation.

LIRE AUSSI :   Comment marche les loups?

Comment éliminer la noirceur au niveau des aisselles?

Nous vous donnons 6 méthodes pour éliminer la noirceur au niveau des aisselles. Il faudra en choisir une et s’armer de patience. L’huile de coco est très riche en vitamines A et E. elle traite les taches noires et apaise les irritations. De plus, elle nourrit et hydrate la peau.

Comment nettoyer vos aisselles?

Appliquez sur les aisselles et nettoyez à l’eau chaude au bout de 15 minutes. Lavez et épluchez la pomme de terre, coupez une fine tranche que vous frotterez sur vos aisselles. Si vous choisissez d’arrêter les déodorants, misez plutôt sur les produits naturels comme la pierre d’alun naturelle ou du bicarbonate alimentaire.

Pourquoi utiliser l’huile de coco sur les aisselles?

L’huile de coco est très riche en vitamines A et E. elle traite les taches noires et apaise les irritations. De plus, elle nourrit et hydrate la peau. Appliquez une petite quantité d’huile de coco sur les aisselles à l’aide de vos doigts propres.

LIRE AUSSI :   Qui a decouvert la Mongolie?